J'ai la désagréable impression que les gens sur Facebook sont:
-Jeunes.
-Beaux.
qu'ils:
-Donnent l'illusion d'être bien dans leur peau.
-Ont plein d'amis qu'ils n'ont pas dû voir depuis quelques années pour la plupart.
-sont diplômés d'un peu partout et ont l'air d'avoir réussi leur vie.
-ont oublié qu'ils avaient été des enfants.
Ils sont donc d'une superficialité assez poussée(à part quelques-uns bien sûr).Ceci dit je me sens assez ridicule face à eux,à traîner la majeure partie de mon temps sur un forum pour lancer des phrases telles que "ah oui mdr!"ou "ah ok
".
Je n'ai jamais eu autant envie d'écrire,ce que je vais faire,foi de modérateur.