CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:12:43

Ah okay le mec qui se prend pour un ricain ! Moi j'aime ma vie monsieur, parfaitement. :-((

Non c'est faux. :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:13:25

Je SUIS un futur ricain :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:31:36

Oui bah ça va Ian :-(
^^

Moi je l'ai découvert y a deux-trois mois,ce type est extrêmement drôle.Il fait une apparition dans Seuls Two et la Personne aux deux personnes :ok:

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:53:04

Il joue qui dans Seuls Two ? Et dans la personne aux deux personnes ? J'ai beau avoir vu ces films je m'en souviens plus :(
Et je répète ma question: il a joué dans JCVD nan ? (le négociateur) ?

"Je SUIS un futur ricain"

:d) moi aussi :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:54:25

Dans Seuls 2 il joue un des mecs à la patinoire.Dans la Personne aux deux personnes,il interprète un docteur :ok:

Sinon quelqu'un regarde 30 Rock?Tina Fey :coeur:

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:25:30

Les nefs :( Y'avait un concert avec Iggy Pop hier à l'Armada de Rouen et j'ai loupé ça ! Putain pour une fois qu'il y à quelque chose d'intéressant à Rouen :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:48:07

J'ai dit:

Tina Fey!

^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:35:40

Tu as osé ne pas allez voir Iggy Pop ?
Mais t'es pédé ou quoi ? :-((

:snif2:

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:46:26

Je viens d'apprendre tout à l'heure qu'il a eu le concert :snif2: C'aurait été le premier concert de ma vie et gratuit en plus :(

Je vais me pendre :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:47:50

Oui je pense aussi. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:55:21

Tu penses te pendre toi aussi ou bien t'es d'accord pour que lui se pende?

Faites que ce soit la première,faites que ce soit la première :ange:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:39:55

Malheureusement pour toi, je suis d'accord pour qu'il se pende.

insight
insight
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:45:42

Bon bah finalement mon voyage sera (normalement) décalé :snif:
A part ça je vais pas pouvoir voir The Dark Knight le jour de sa sortie mais 2 semaines après :snif2: (sauf s'il y à avant-première). Bref je viens d'acheter "Survivant" de Chuck Palahniuk (à défaut d'avoir pu trouver Fight Club) et ça à l'air méchamment énorme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:02:49

Pour 2 semaines tu vas pas nous les briser,moi je verrai Phénomènes 49 jours après sa sortie France :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:09:36

Ha ha je me suis inscrit sur facebook(sous un faux nom évidemment :sournois: )rien que pour retrouver des gens d'avant(enfin espionner convient mieux)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:51:17

J'ai la désagréable impression que les gens sur Facebook sont:

-Jeunes.
-Beaux.

qu'ils:
-Donnent l'illusion d'être bien dans leur peau.
-Ont plein d'amis qu'ils n'ont pas dû voir depuis quelques années pour la plupart.
-sont diplômés d'un peu partout et ont l'air d'avoir réussi leur vie.
-ont oublié qu'ils avaient été des enfants.

Ils sont donc d'une superficialité assez poussée(à part quelques-uns bien sûr).Ceci dit je me sens assez ridicule face à eux,à traîner la majeure partie de mon temps sur un forum pour lancer des phrases telles que "ah oui mdr!"ou "ah ok :noel: ".

Je n'ai jamais eu autant envie d'écrire,ce que je vais faire,foi de modérateur.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:53:23

salut tout le monde ! Je suis de retour !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:56:54

Coucou!

T'as passé de bonnes vacances?

Ah oui,file ton facebook :noel: (oh non ça recommence^^)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:01:23

Non, j'ai retrouvé un ordi, pas pareil :noel:
Je n'ai pas de compte facebook ! Tu m'a pris pour un français moyen ou quoi ?

:noel: Kikoo sava ????????????

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:02:31

Tu mesures combien? :noel:

Bon allez,je squatte depuis 3 heures,y a un moment ça suffit là!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment