Moi j'ai mon BAC!
Non, s'il vous plait, ne demandez pas un O, ni un S, ni un E, ni un F... Ne gachez pas mon plaisir!!!
Surtout que grace à ca, je vais me procurer l'édition spéciale Fnac de "American Gangster" :p
Au fait, j'ai regardé "La Nuit Nous Appartient", c'est vrai que c'est un sacré bon film! 