CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:23:57

VirginSuicides
Posté le 9 avril 2010 à 21:55:50
http://www.youtube.com/watch?v=I7HahVwYpwo :fete:

:coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:04:25

Camarade le grand moment approche pour moi, le match le plus important de ma carrière, aidez moi je stresse je sais pas quoi faire pour m'occuper :snif:

M+Z ?? non faut que je garde mes forces :snif:
Me bourrer la gueule ?? déja fait hier :hap:
LOST ?? déjà vu :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:13:40

D'ailleurs quel épisode ce 6x11 :snif2:

YoannGourdieu
YoannGourdieu
Niveau 3
10 avril 2010 à 11:39:17

Sinon je ne peux rien cacher, j'étais avec une fille pendant tout le mois de mars, mais c'était trop compliqué donc du coup on est plus ensemble :hap:

Mais pendant ce temps là j'ai pas était sur le PC :cool:
Mais j'ai pas le moral de jouer là, je pense tout le temps à elle, elle me manque putain :snif:
Et puis Bordeaux éliminé de la Champions League :snif2:
Et je l'évite au maximum sur msn et toute façon j'ai pas la force d'y aller :snif:
J'ai lâché The Office, Skins, HIMYM et j'ai maté 3 films sur ce dernier mois :snif:

Mais bon je surmonte, je surmonte :hap:
Ca fait du bien j'ai tout déballé maintenant ça va mieux :content:
Bon comme personne m'a aidé, je vais mater le Koh Lanta d'y hier :-(( :hap:

Allez tchao^^

YoannGourdieu
YoannGourdieu
Niveau 3
10 avril 2010 à 11:40:17

Bande de putes, vous auriez pu m'aider quand même :-((

YoannGourdieu
YoannGourdieu
Niveau 3
10 avril 2010 à 11:41:08

Sorry :desole:
Merci à ceux qui m'ont écouté quand même :hap:

YoannGourdieu
YoannGourdieu
Niveau 3
10 avril 2010 à 11:51:11

Je dois m'attacher trop vite aux personnes c'est pas possible :snif:

Un vrai sentimental ce Gta :-(

lanc
lanc
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:41:38

Je t'attends sur msn :-(( (un jour)

Et bonne chance pour te match. Tu représentes le forum maintenant que j'ai arrêté :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:41:55

le :-((

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:51:55

Gta. :bave: :snif:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:00:25

Yoann => Remplace "un mois" par "un an" et t'as à peu près ma situation en ce moment :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:11:17

Hé, c'est moi Yoann ! :-((

Gta. :snif:
Pense à reso au lieu de penser à cette fille, tu verras, tu guériras vite. :hap:

Sinon j'ai reçu les deux premières saisons de The Office, et y'a pas à dire, en VO c'est vach'ment plus drôle. C'est donc juste hilarant, tellement le personnage de Michael Scott est pathétique. Et Pam et Jim :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 18:47:58

Gta -> c'était donc ça. :hap:

bon match sinon. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 21:51:36

Bordeaux qui est mené à Paris :rire:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:55:30

Gta :rire: Comment Paris a exterminé Bordeaux, c'était violent :hap:

Il est où Yohan Gour"dieu" ? :rire:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:59:18

"J'ai lâché The Office"

mais va mourir bon sang :snif:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
11 avril 2010 à 02:06:45

je viens seulement d'apprendre que j'aurai pu croiser leprodiss ce soir :snif2:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
11 avril 2010 à 02:07:04

(ou hier)

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:21:09

Ah il est sur Paris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 16:05:55

http://www.youtube.com/watch?v=hXIkUgG3h6c

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment