En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:23:57
VirginSuicides Posté le 9 avril 2010 à 21:55:50 http://www.youtube.com/watch?v=I7HahVwYpwo
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:04:25
Camarade le grand moment approche pour moi, le match le plus important de ma carrière, aidez moi je stresse je sais pas quoi faire pour m'occuper
M+Z ?? non faut que je garde mes forces Me bourrer la gueule ?? déja fait hier LOST ?? déjà vu
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:13:40
D'ailleurs quel épisode ce 6x11
YoannGourdieu
Niveau 3
10 avril 2010 à 11:39:17
Sinon je ne peux rien cacher, j'étais avec une fille pendant tout le mois de mars, mais c'était trop compliqué donc du coup on est plus ensemble
Mais pendant ce temps là j'ai pas était sur le PC Mais j'ai pas le moral de jouer là, je pense tout le temps à elle, elle me manque putain Et puis Bordeaux éliminé de la Champions League Et je l'évite au maximum sur msn et toute façon j'ai pas la force d'y aller J'ai lâché The Office, Skins, HIMYM et j'ai maté 3 films sur ce dernier mois
Mais bon je surmonte, je surmonte Ca fait du bien j'ai tout déballé maintenant ça va mieux Bon comme personne m'a aidé, je vais mater le Koh Lanta d'y hier
Allez tchao^^
YoannGourdieu
Niveau 3
10 avril 2010 à 11:40:17
Bande de putes, vous auriez pu m'aider quand même
YoannGourdieu
Niveau 3
10 avril 2010 à 11:41:08
Sorry Merci à ceux qui m'ont écouté quand même
YoannGourdieu
Niveau 3
10 avril 2010 à 11:51:11
Je dois m'attacher trop vite aux personnes c'est pas possible
Un vrai sentimental ce Gta
lanc
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:41:38
Je t'attends sur msn (un jour)
Et bonne chance pour te match. Tu représentes le forum maintenant que j'ai arrêté
lanc
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:41:55
le
Rockcity01
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:51:55
Gta.
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:00:25
Yoann => Remplace "un mois" par "un an" et t'as à peu près ma situation en ce moment
JackNicholson
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:11:17
Hé, c'est moi Yoann !
Gta. Pense à reso au lieu de penser à cette fille, tu verras, tu guériras vite.
Sinon j'ai reçu les deux premières saisons de The Office, et y'a pas à dire, en VO c'est vach'ment plus drôle. C'est donc juste hilarant, tellement le personnage de Michael Scott est pathétique. Et Pam et Jim
Pseudo supprimé10 avril 2010 à 18:47:58
Gta -> c'était donc ça.
bon match sinon.
Pseudo supprimé10 avril 2010 à 21:51:36
Bordeaux qui est mené à Paris
lanc
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:55:30
Gta Comment Paris a exterminé Bordeaux, c'était violent
Il est où Yohan Gour"dieu" ?
killiou-thug
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:59:18
"J'ai lâché The Office"
mais va mourir bon sang
killiou-thug
Niveau 8
11 avril 2010 à 02:06:45
je viens seulement d'apprendre que j'aurai pu croiser leprodiss ce soir
killiou-thug
Niveau 8
11 avril 2010 à 02:07:04
(ou hier)
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:21:09
Ah il est sur Paris ?
Pseudo supprimé11 avril 2010 à 16:05:55
http://www.youtube.com/watch?v=hXIkUgG3h6c
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm