Je sais pas si vous avez entendu parler de l'incendie dans une résidence à Toulouse, mais c'était celle que je vois depuis ma fenêtre, à 50m...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/04/09/01016-20100409ARTFIG00504-l-incendie-dans-un-campus-a-toulouse-tue-un-etudiant-.php
Ca fait sacrément bizarre, sale ambiance...