En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:31:03
Et c'est un mec qui trouve RRRRR!!! drole qui dit ca
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:33:06
Bien joué, tu gagnes 3 points d'expérience.
Non mais Kad et O quoi Les Robins, ça c'est drôle
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:34:00
Les robins? c'est les robins des bois ou un autre truc? Parce que sinon oui c'est drole mais KDO aussi quoi.
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:35:32
Les nuls c'est mieux mais en france KDO franchement je me tape de bonne barre dessus. L'anthotologie est extra
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:48:11
Bon je go dodo
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:50:44
Bonne nuit
Oui j'avoue quelques sketchs sont marrants
http://www.youtube.com/watch?v=SlddRrSEMFw
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:27:25
Ya aussi leur lecon de cinéma que je trouve bien marrant. Enfin bref quasiment tout ce qu'il font
lanc
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:36:40
Fini la première saison de Mad Men. Sublime.
Sasory
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:08:27
Question a 10euro ( ou pas ) Retour vers le futur 1 2 ou 3 ?
Sasory
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:12:31
On peut jamais compter sur personne ici
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:12:42
Moi je dirais que oui.
Sasory
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:13:30
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:13:58
Ok, bonne nuit
Sasory
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:15:34
Non reste
JackNicholson
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:58:10
http://www.youtube.com/watch?v=CnaMUhnOsUk
Meilleur début d'épisode, indubitablement.
Lewul
Niveau 31
14 avril 2010 à 00:01:21
http://www.youtube.com/watch?v=jXJEsoUsVio
Je savais pas que Leprodiss avait tourné dans une pub
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:14:06
Et encore, mon aileron à moi est plus grand
Jack Je peux néanmoins t'assurer que ça n'est pas le meilleur, mais je comprends que tu ne l'aies pas encore vu
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:17:37
Je pleurais presque, c'est excellentissime. L'intérimaire ( ) est bien marrant aussi, en fait. Avec l'Indienne (argh, son nom m'échappe), c'est fun. Me reste plus que 4 épisodes avant d'avoir fini la saison 2.
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:18:29
Le discours de Dwight
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:26:02
Ryan et Kelly
Et t'enchaînes sur la 3 après ? Ou tu passes directement à la 4 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm