En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
12 avril 2010 à 00:29:28
Tu as vu, je l'ai revu Volte/face hier (je sais tu t'en fous)
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:32:16
Ouais je m'en tape
va vite voir le topic officiel
C'est un de mes films préférés, non je m'en fous pas
resolution
Niveau 32
12 avril 2010 à 00:47:06
Le début est vraiment génial, et puis tout le long les deux acteurs font vraiment croire au changement de visage. Ils n'ont pas le même jeu, surtout Cage.
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:48:27
J'te parle plus
Nan mais la mise en scène est juste incroyable de génie quoi
Sinon oui, les deux acteurs sont immenses. J'imagine que ça doit être géniale et jouissif à jouer, surtout pour Cage.
lanc
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:54:25
L'épisode 10 de Mad Men
Je croie bien que Don Draper va dépasser Barney Stinson dans mon personnage de série préféré
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 00:55:24
C'est bien Mad Men.
Don-Draper
Niveau 4
12 avril 2010 à 00:56:04
Merci, je suis flatté
Tu prendras bien un verre ?
lanc
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:56:47
Tu me présenterais à ta femme :coeur ?
Don-Draper
Niveau 4
12 avril 2010 à 00:59:03
Betty n'aime pas les gamins, elle préfère les hommes comme moi ou leprodiss.
DonDraper
Niveau 2
12 avril 2010 à 01:01:31
Usurpateur
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:03:37
Re.
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:09:13
Le vrai Don ne s'énerverait pas comme ça, qui est l'usurpateur ?
Bon je reste en mode moi, la flemme de changer à nouveau
Re la Sauce, what's up in da block ?
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:10:40
J'ai vu 99fr et Fullmetal jacket sinon rien de neuf et toi?
Enfin la je mate la piéce de théatre de mais qui a tuer pamela rose.
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:11:48
T'as perdu un pari ?
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:12:47
Pourquoi?
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:16:47
Pour 99fr?
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:17:54
Je dirais plutôt pour la pièce
Andalouse
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:19:41
J'étais trop lent pour avoir la signature de Hanescu.
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:21:45
Pourquoi KDO c'est excellent
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:30:40
Hmm...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm