Par contre un peu déçu par Montmartre, c'est petit, ça s'entasse ( je me comprends ), et puis je voulais croiser mon Amélie
En fait j'ai pas trop visité, je me suis contenté d'émerger de la station de métro et d'aller à la Butte ( de Niang, 1-0 pour l'OM, hmm désolé ). Bon l'important pour moi c'était d'aller dans le 6ème et aux Jardins, c'est trop beau
Nan mais ville géniale quoi, c'est beau, c'est vivant, c'est cosmopolite, y a une agitation perpétuelle et j'ai l'impression que tout peut y arriver ( en bien
). Donc il faut que j'y vive
J'adore 