CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:28:26

Horaires meeeeeerdiques pour Bad Lieutenant. Et il reste encore moins longtemps que Les Chaussons Rouges.

resolution
resolution
Niveau 32
11 avril 2010 à 20:02:18

à 22H je lance le premier bioshock :hap:
On va voir ce que ça va donner…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:42:32

Peut-être qu'on s'est croisés hein, hier soir j'étais au Bois de Boulogne :hap:

Non, jeudi à Luxembourg ( :bave: ), vendredi au Louvre ( :bave: ), hier à Montmartre ( :bave: ). Aujourd'hui dans ma ville pourrie que j'espère quitter très bientôt pour m'installer à Paris :hap:

Disney :rire:
Non seulement ils plagient les autres, mais ils s'auto-plagient aussi :hap:

Et bon courage à toi GTA. Seulement je remarque que pendant le mois de mars Bone aussi était pas mal absente :hap:

Que de suspense Reso, je suis pendu à tes lèvres :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:44:20

Si t'étais à Montmartre alors tu es passé à côté de mon lycée :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:49:35

:peur:

:hap:

Par contre un peu déçu par Montmartre, c'est petit, ça s'entasse ( je me comprends ), et puis je voulais croiser mon Amélie :snif:

En fait j'ai pas trop visité, je me suis contenté d'émerger de la station de métro et d'aller à la Butte ( de Niang, 1-0 pour l'OM, hmm désolé ). Bon l'important pour moi c'était d'aller dans le 6ème et aux Jardins, c'est trop beau :snif:

Nan mais ville géniale quoi, c'est beau, c'est vivant, c'est cosmopolite, y a une agitation perpétuelle et j'ai l'impression que tout peut y arriver ( en bien :hap: ). Donc il faut que j'y vive :-((

J'adore :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:54:34

Montmarte faut y aller samedi soir, entre 20h et 23h :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:57:05

Mais c'est cool que t'aimes Paris :snif: Maintenant reste plus qu'à trouver un appart' pas trop cher (ah oké, bonne chance :hap: ).

YoannGourdieu
YoannGourdieu
Niveau 3
11 avril 2010 à 21:57:19

Merci :hap:

Mais non :hap:
Défaite de Bordeaux à Paris + match important samedi et montée raté :snif2:

Décidément rien ne va bien en ce moment, j'ai même rasé ma bonne vielle barbe de 1 semaines et demi bouhhhhhh :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:05:06

Nan mais je préfère vivre dans la rue à Paris plutôt que dans un appart' ailleurs quoi :bave:

:hap:

Ouais bon vu les prix...mais bon, j'ai pas des goûts de luxe ( :hap: ). Ville sublime :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:53:05

T'es allé dans le quartier latin j'espère. :hap:
(Je dis ça, j'y suis jamais allé, mais dès que je vais sur Paris, j'y fonce)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:57:46

Bah j'ai pas pu, j'ai fait grec moi :-(

:hap:

Bah oui, c'est là que se situe le Jardin du Luxembourg d'ailleurs :coeur:

Et le Panthéon, mais j'avais pas le temps :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:02:43

Au temps pour moi. Hormis les cinémas, je ne sais pas ce qu'il y a dans le quartier Latin. :hap: (enfin si, quand même)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:03:18

Et j'ai beaucoup aimé Un Jour sans fin, voilà !

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:04:33

T'aurai vraiment du aller au Parc de Bellevile :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:04:35

Et La Rue Rouge aussi !

Très bon(s) films.

Par contre, pour le Lang, qualité du film honteuse. Aucun contraste. C'est vraiment moche.
mais très "belle" histoire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:06:36

:coeur:

Ouais j'ai vu ta note de m*rde :-((

Ca mérite un 9 quoi :snif:

:hap:

Non mais la première fois j'avais adoré mais pas autant que la seconde, donc j'espère que ça t'arrivera aussi ( si tu le revois :hap: ). D'ailleurs je pense le revoir très prochainement. De mieux en mieux ce film, comme un autre dont j'ai entendu le commentaire audio hier, je vais lui mettre 10 sur Cinelounge là :bave: ( que de suspense :hap: ).

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:07:36

Fight Club :bave:

(non parce que le commentaire audio est géniale :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 23:08:03

Bordeaux :rire:
Marseille :fete:

C'est beau.

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:08:54

Mais c'est qu'ils vont finir champion ces enf*irés :-(

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:10:21

Tu ne l'as pas revu récemment déjà ? :(
En tout cas, film très subtil, qui ne tombe paradoxalement jamais dans une sorte de routine. :hap:

Sinon, t'as vu la deuxième saison de The Office ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment