CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:43:51

Jack :d) Et en blu-ray pour toi :cool:

Rhhaaa bon je vais y aller moi :-(

Je m'en vais déprimer au lit :snif2:
A la prochaine my friends !!!!!

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:44:38

Salut Smack :coeur:

Moi je vais terminer mon épisode de Mad Men, et revenir un peu glander ici :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:46:34

J'ai gâché une amitié, je suis une grosse merde :snif:
Et pourquoi j'ai rasé ma barbe, pourquoi :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:46:41

De Jim ou de Kevin ? Je lis Jim, mais sait-on jamais... :hap:
Petit haussement des sourcils, fermeture de la bouche, petit sourire, regard fixe à la caméra. :hap:

Genre celui-là http://www.lifeintheoffice.com/wp-content/images/characters/Jim.png ou celui-là http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Jim-Halpert-Freeze-Frame-the-office-370957_1280_1024.jpg

Pour Kevin, j'arrive pas à trouver les images que je veux, avec ses yeux plissés et limite la bave qui coule :hap:

Craque craque craque :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:47:42

J'ai pas le blu-ray, ne te donne pas cette pas peine. :hap:

Courage. :-(

That's what she said !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 23:49:13

Gta, déprime pas pour une histoire de barbe va. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:49:32

Le second regard :coeur:

  • va craquer

:hap:

Bonne nuit Gta, qui sait, ta barbe aura peut-être repoussé d'ici demain matin :hap:

Et je parlais bien du regard de Jim, plein de malice :snif2:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:53:23

Oui, le deuxième c'est le meilleur. :bave:
(non, nous ne somme pas homosexuels. Du moins, pas moi. :hap: )
(C'est juste qu'il a trop la classe, et qu'on respecte ça :bave: )

Ouais voilà, c'est tout à fait ça. Après la jolie crasse à Dwight, c'est juste éorme.
J'ai envie de voir Away We Go juste pour lui. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:55:00

Tu n'es pas homo, tu as donc le droit et l'absolu privilège de coucher avec Bone :oui:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:55:27

Et encore, j'suis sûr qu'à certains moments cette expression est encore plus prononcée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:57:48

Oui :snif:

Y en a un dans la S3...bon sang, j'étais plié :snif:
Bon y en a plein ( d'ailleurs sur youtube on en trouve des montages :bave: ), mais y en a un...hum quelle précision :hap:

Et il est très bon dans Away :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:58:43

Sur Facebook, y'a un groupe de fan juste pour ses expressions :rire:

Tiens, au cas où tu y es : http://fr-fr.facebook.com/pages/John-Krasinskis-Jim-Halpert-Facial-Expressions/247864354624?ref=ts&v=wall :hap:

Non merci pour Bone. :hap:

Tiens, je vais me regarder un ou deux épisodes. :hap:

Bonne nuit !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:00:02

Merci, bonne nuit :oui:

Pour Bone c'est un passage obligé :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:00:22

Avec la barbe. :hap:

Je verrai pour l'acheter. Il y a peu de films que j'achète pour un seul acteur, quel privilège !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:00:55

Je la laisse à mon grand-père.

A plus. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:01:59

:rire:

Tu verras pour l'acheter et tu l'achèteras pour le voir :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:18:25

Lepro c'est quoi ce nom a la noix dans les stats :ouch: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 00:20:58

Chut fallait pas le dire. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:22:06

Désolé :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:27:42

Chaud Minimus qui rage de ma vie et qui veut se l'approprier :rire:

Rage de ma solitude ? :hap:

C'est propice à un remake de Volte/Face, moi ça me plaît :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment