CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:12:25

Je considère pas Un Jour sans Fin comme un chef d'oeuvre mais il a incontestablement un scénario de génie :bave: Réussir à exploiter l'idée de base comme ça, en se renouvelant à chaque scène, et notamment grâce à ce comique de répétition très bien orchestrée, c'est de la grande écriture !

Un bonheur ce film :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:13:22

Collateral :snif2:

Le moins bon Mann :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:13:40

Ouais je l'ai vu en décembre, mais bon :coeur:

Oui pour The Office, vue, revue, etc.
Tu l'as finie ? :bave:
D'ailleurs j'avais pas vu complètement la 4, possible acquisition en DVD's.

Et 24H Chrono ? :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:14:38

24H Chrono ? je note ça sur mon bloc-notes !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:15:10

" Le moins bon Mann "

:-((

Le meilleur avec Miami Vice :hap:
Non mais quelle beauté ce film...y a quelques petits défauts mais c'est rien à côté de toutes les qualités qu'il offre :bave:

Et Rue Rouge ouais c'est grandiose aussi :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:16:09

Le meilleur c'est Révélations :bave: Et Ali juste après que je revois dans la semaine. Et après Miami Vice :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:17:02

(il me reste à voir La Forest Noir, Manhunter et Le solitaire)

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:17:36

Forteresse plutôt*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:20:55

Il me reste La Forteresse Noire, mais il est difficilement trouvable. Et puis même si c'est un de mes 3 réals préférés, ses premiers films m'intéressent moins que ce qu'il a fait ces quinze dernières années.

Vieille vanne Déli, mais ça marche quand même :peur:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:23:38

Collateral :coeur:

:spoiler: :hap:

J'ai vu la moitié de la saison 2 pour l'instant. Je la trouve moins drôle que la saison 1 (chaud de passer de 5 épisodes à 22 d'ailleurs ), mais plus "personnelle", vraie.
Autant dans la saison 1, Michael est pathétique mais en tant que spectateur, c'est ça qui fait se marrer, autant dans la saison 2, il devient vraiment odieux (je pense notamment à l'épisode de "l'arbre de Noël" où il décide d'échanger les cadeaux car le sien ne lui plait pas) mais en même temps, on voit que c'est aussi un peu son équipe qui est coincée du cul... Il n'y a pas un seul pathétique.

Dans les épisodes assez beaux, je pense à la sortie du bureau dans un resto pour donner les récompenses ou quand ils organisent les Olympiades in the office, avec Michael ému aux larmes à la fin. :coeur:

J'adore Kevin et ses regards pervers de biais à la caméra et Pam et Jim sont trop craquants. :coeur:

:spoiler:

Une série qui peut largement devenir un de mes préférées.

24, ça continue sur un rythme d'enfer. :bave:

:spoiler:

Nina est de retouuuuuuuuuur !!!!!!!
Fin de l'épisode avec Jack et Nina qui sont sur le chemin pour prendre l'avion.

:spoiler:

J'veux que ça saigne. :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:24:31

Les meilleures blagues sont les plus courtes. :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:26:23

Pourtant tu m'avais dit l'autre jour Deli que "plus c'est long, mieux c'est" :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:27:52

Ca dépend pourquoi... xD

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:28:13

C'est bien pour ça que rien ne se passera entre vous deux, n'est-ce pas ? :hap:

(Ça; c'est pour ne pas avoir noté Le Parrain II, qui est le meilleur film qui soit, je te le rappelle :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:29:23

Oui j'adore Kevin aussi :rire:
Je trouve que la S3 est la meilleure, mais je dis rien pour pas spoiler ( même si pour une telle série ça dérange moins, mais bon... ).

Et 24H bon sang :bave:
Hier j'ai maté le 2x4, avec ce cliff à la fin :bave:

Et je reviens sur The Office, Jim est trop cool et Pam elle est magnifique oui :coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:31:58

OM :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:33:12

Jack :rire: :rire:

Tu as réussi à me faire rire bravo :hap:

Et puis qu'est ce que t'en sais qu'il sait pas déjà passé un truc entre nous ?? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:38:58

Je vais toutes me les acheter, je suis accro je pense.
Mais rien que revoir sa tête, j'me marre quoi :rire:

Les cliff de folie, y'en a au moins eu 2 en 6 épisodes, c'est trop bon. :bave:

Jim joue à mort avec la caméra, et emmerder Dwight est ce qu'il y a de mieux :bave:
Pam, elle a un sourire à faire craquer tout le monde... Quand ils sont que tous les deux, c'est trop magnifique quoi...

:spoiler:

J'ai vu l'épisode où Michael les a emmenés sur un bateau et sur un lac ( :hap: ) avec la demande en mariage par Roy à la fin, Jim qui est dégoûté et qui envoie se faire voir sa copine... :snif:

:spoiler:

J'adore.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:40:03

Pour les cliff, je parle de 24, bien entendu. :hap:

Qui c'est qui sait ? :hap:
J'aurais déjà eu la vidéo de tes ébats sinon :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:41:41

Raaaaaaaaaah bravo je sens que je vais craquer pour la S4 :-(

Les regards de Jim c'est ultime quoi, il faudrait écrire une thèse dessus :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment