En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 00:29:23
Je parlais de celui qui a fait un film avec de la musique celtique dedans.
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:30:27
Tu connais pas Anthony Mann ?
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:38:12
Je veux mon Dinosaumann
Damian
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:40:22
koi
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:41:01
Non non rien, tu peux t'en aller
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:45:36
j'ai oublié Reokal j'ai vu détective qui est pas mal aussi
je retiens surtout une phrase : pourquoi le X ? car comme en mathématiques le X représente l'inconnu
un truc du genre
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 00:47:14
les maths
Leprod -> je connais juste de nom désolé.
En même temps l'autre Mann j'ai vu un seul de ses films et c'est pas le meilleur apparemment.
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:48:33
Ah oui tu le penses surestimé en ayant vu un seul film, ok c'est bon
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:49:57
Ah oui tu le penses surestimé en ayant vu un seul film, ok c'est bon en voyant un film tu peux déjà exprimer ta déception Un film de Peckinpah m'a suffit à savoir qu'il était surestimé
pas taper
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:51:37
Je préfère me taire
Peckinpah surestimé
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 00:52:40
Nan mais je trollais hein
La fin du monde est pour cette page.
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:53:20
Peckinpah surestimé ben ouais ou du moins la horde sauvage
billy the kid ça va
La fin du monde est pour cette page.
ou pas
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 00:54:09
pat garett & billy the kid est juste magnifique.
Dylan
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:54:28
Ah oui Dylan
J'ai TROP de films à voir, que faire ?
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:55:20
Nan mais Peckinpah surestimé... A part The Go et moi personne n'a un de ses films dans son top ( enfin je crois, je me trompe peut-être ).
Au contraire je trouve qu'il n'est pas assez reconnu
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:57:48
J'aimerai bien voir son film croix de fer
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 00:59:41
"J'ai TROP de films à voir, que faire ? "
-> Regarde Conte d'été. (Ou Pickpocket.)
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:00:41
Je l'ai en plus, mais là j'ai envie de voir un Godard Et puis faut que je regarde l'éveil j'ai envie de voir le pont de la rivière kwaï le cuirassé je sais pas quoi d'eisenstein…
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:03:08
le cuirassé
c'est quoi l'éveil déjà?
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:06:17
Un film avec Bobby, que je dois voir pour l'échange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm