En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:41:37
Je revois la trilogie 2 fois par an.
La dernière vision était le 22 Juillet 2009.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:42:21
Ah dire que je l'ai vue qu'une fois
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 17:43:25
reso
Ils doivent te prendre pour un fou furieux
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:43:40
Normal, mes films préférés.
Combien de fois t'as vu Apocalypse Now ? Moi 2 fois.
resolution
Niveau 33
02 janvier 2010 à 17:44:11
reso Ce que tu leur mets je déteste que des gens qui croient tout savoir alors que leurs sources c'est des médias tronqués sans explication scientifique faisant de la malhonnêteté intellectuelle essayent de me prouver que j'ai tort alors qu'ils n'ont rien compris à la vie.
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:45:55
Oula !
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 17:45:59
Rien que le début "Bonjour, je viens vous expliquer votre médiocrité"
resolution
Niveau 33
02 janvier 2010 à 17:46:44
Non mais attend on parle de Home là… je ne vais pas être gentil avec des gens qui croient que YAB est un type bien
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:56:52
Combien de fois t'as vu Apocalypse Now ? Moi 2 fois.
Pareil, mais bientôt la troisième en amphi
Plus j'aime un film plus j'aime repousser le revisionnage en fait, c'est peut-être tordu mais c'est comme ça
JackNicholson
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:07:10
Reo Bon, ça devrait aller alors. Court comme film, quand même.
On veut voir ta bête gueule, et pas une ombre, réso !
resolution
Niveau 33
02 janvier 2010 à 18:36:12
Je l'ai déjà postée ma photo quelque part à toi de la trouver
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2010 à 18:36:20
Reso qui va encore rien comprendre à ce que dit son interlocuteur.
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:37:07
Moi je sais où est la photo de Reso
( C'est mon fond d'écran ).
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:38:29
Suffit de l'avoir en ami sur Facebook pour voir sa photo, il la cache pas
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2010 à 18:39:16
J'ai pas FesseBook.
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 18:42:03
Ok, je le rajoute dans ce cas. Mais ça me fait quand même peur. Un communiste dans mes contacts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm