En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:14:17
Pas aimé Le Grand sommeil. Me semble que Reso est fan de La Vie moderne.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:28:12
Dark a mis 9 à La vie moderne sur Cinelounge ^^
Le grand sommeil a pas de bonnes notes alors qu'il est dans le top d'Imdb, étonnant.
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 16:31:30
Bresson l'argent est très très bien.
Le grand sommeil, moyen. Scénario encore plus incompréhensible que celui de Mulholland Drive dans mon souvenir.
Et la vie moderne, on m'a prêté le dvd mais toujours pas regardé. il parait que c'est bien.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:33:09
Le seul souci c'est qu'en trois jours ils passent Le grand sommeil, L'argent, et Casino, je pourrais sûrement pas tout voir et le Scorsese c'est juste obligé
JackNicholson
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:08:33
Reo Reo, quel Bresson après Un Condamné à mort... ?
JackNicholson
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:10:35
Craqué sur la FNAC. Paranoid Park, The Chaser, Control, Les Promesses de l'ombre et No Country for old men pour 30€.
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 17:14:27
Pas aimé Le Grand sommeil. Me semble que Reso est fan de La Vie moderne. oui je suis un grand fan de se film pourquoi ?
oh mon dieu la bande de dégénéré le mec crois que ce que je dis sur le CO2 est faux, oh mon dieu énorme
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:27:43
Ah oui, j'ai oublié. ^^
J'ai vu 30... T'as pas aimé Le Parrain II ?
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 17:34:27
Jack -> Dans le même genre, voix off, jeu anti-naturaliste, sobriété de l'histoire et de la mise en scène.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:35:09
30 films de mon top ?
Si j'ai aimé, moins que les deux autres, je lui ai mis 9. Ca changera peut-être en les revoyant.
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:38:32
Oui 29 ou 30 vus de ton top.
Je reverrai la Trilogie du Parrain le 22 Janvier.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:39:38
Cinéma ou juste comme ça ?
reso Ce que tu leur mets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm