Bon je veux définitivement faire du cinéma ( après avoir vu Tetro ). Ouais parce que j'hésitais à me lancer dans la métallurgie. Merci Francis
D'ailleurs j'ai découvert Coppola cette année, ça a commencé en janvier avec Le Parrain, puis Apocalypse Now ( hum hum
). Et enfin Tetro. Et en fait non j'avais vu Conversations Secrètes y a quelques années
Mais j'ai vu 5 Coppola père cette année, dont quatre chefs d'oeuvre 