En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:05:20
hanno J'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé ça digne de ses autres films, surtout vers la fin.
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 19:05:51
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 2 janvier 2010 à 18:47:33 Avertir un administrateur
Il existe des sites plus ou moins similaires oui
Je voulais dire, ça existe des gens qui ne sont pas sur facebook.
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:06:02
Sauf qu'on est passé à l'euro
Hum bon
Nan mais Coppola quoi...et puis juste visuellement...tiens si ça peut te faire plaisir : parfois j'arrivais pas à lire les St tellement l'image me happait.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:08:57
Reo Une poignée de résistants
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2010 à 19:10:35
Haha mon porc.
Moi je résiste à FB.
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 19:11:44
Moi aussi en fait, mais je pensais être le seul.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:12:04
Ce qui n'a aucun intérêt en soi
"Facebook? Ah ouais non moi je suis tooooootalement contre"
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:04:03
Coppola.
T'avais la chance d'etre mon réalisateur préféré.
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:05:12
D'ailleurs avec mon 9 pour Tetro sur Cinelounge il devient mon réalisateur le mieux noté ( Mann devient deuxième ).
Anda arrête de raconter des bêtises, et va voir Tetro. Ensuite on verra s'il est intéressé que par le fric
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:11:44
Je viens juste de découvrir que le gros russe dans 2012 n'est rien d'autre que Milo dans la trilogie Pusher ! J'en suis tout retourné.
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:13:20
Tetro ? Il mérite d'etre vu ?
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:13:43
Tetrocon
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2010 à 20:14:16
Quel est l'imbécile qui a écrit "Laulita" pour le Kubrick ?
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 20:14:58
C'est normal dark.
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2010 à 20:15:25
Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm