Moi j'observe son travail en fonction de ses moyens (c'est proche de 2012 certes mais il vient pas d'hollywood le mec, il a 22 ans et prend sa caméra).
Si il peut sortir un film d'une ampleur visuelle et technique égalant le travail de Emmerich, c'est assez remarquable.