En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:07:13
Mmh...
Conte d'été, ça me parait pas mal.
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:08:35
Je l'ai, donc je le regarderai je sais c'est lent d'attendre que les autres regardent un film pour avoir l'avis, mais si tu veux on peut faire un échange entre nous
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:10:20
Tu me proposes quoi? l'Évangile?
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:11:58
je te fais une liste et tu choisis dedans ?
l'évangile, théorème de pasolini aussi, le procès de Welles, Madame de… Ophüls, Lola Montes de Ophüls
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:14:16
je choisis l'évangile, je l'ai à la médiathèque, et il y a peu de chances qu'il sois emprunté.
Et puis j'ai déjà vu Madame de... et Le Procès, et ce dernier est environ 15ème de mon top.
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:15:56
Ah je savais pas que tu les avais déjà vu ou alors j'ai oublié quelle mémoire
C'est très bien pour le procès, madame de… tu en avais pensé quoi ?
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:17:30
Pas mal mais pas le chef-d'œuvre attendu et espéré... ça m'a fait un peu la même pour L'Atalante et La Jetée, soit dit en passant.
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:19:18
Ah oui je me souviens maintenant je m'engage donc à regarder un conte d'été dans la semaine
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:19:29
enfin 8 jours quoi
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:19:54
cool.
Je m'engage à regarder l'évangile quand le festival sera fini
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:23:34
ça marche
demain méphisto (pour moi en tout cas, je ne sais pas où tu en es)
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:25:28
Hum...
Comme aurait dit Richard Virenque dans une grande envolée lyrique, je préfère garder l'anonymat secret.
Conte d'été, l'évangile, on attaque les mammouths là.
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:26:53
Comme aurait dit Richard Virenque dans une grande envolée lyrique, je préfère garder l'anonymat secret. tu en as vu si peu .
Conte d'été, l'évangile, on attaque les mammouths là. j'espère
N'empêche de tout ceux qui ont vu l'évangile je suis le seul à avoir été tant touché
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:29:22
Bon je vais voir soigne droite de Godard
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:31:32
"tu en as vu si peu . "
Rien ne sert de courir il faut partir en avance. (ce que j'ai fait.)
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:32:42
T'es toujours la ?
J'ai vu 2h30 des Sopranos et tu squattes ce topic alors que t'as un film de Bobby a regarder ?
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 03:00:16
Rien ne sert de courir il faut partir en avance. (ce que j'ai fait.)
J'ai vu 2h30 des Sopranos et tu squattes ce topic alors que t'as un film de Bobby a regarder ?
ben ça sera pas pour aujourd'hui
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:37:57
Dommage Reso.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:30:46
Je viens de consulter le programme de janvier de ma cinémathèque, à mon grand bonheur elle passe Casino
Après il y a quelques films qui m'intéressent sur lesquels j'aimerais être conseillé: Le grand sommeil de Hawks, L'argent de Bresson et La vie moderne de Depardon.
Merci d'avance
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:35:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm