CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:07:13

Mmh...

Conte d'été, ça me parait pas mal. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:08:35

Je l'ai, donc je le regarderai :oui:
je sais c'est lent d'attendre que les autres regardent un film pour avoir l'avis, mais si tu veux on peut faire un échange entre nous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:10:20

:rire:

Tu me proposes quoi? l'Évangile? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:11:58

je te fais une liste et tu choisis dedans ?

l'évangile, théorème de pasolini aussi, le procès de Welles, Madame de… Ophüls, Lola Montes de Ophüls

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:14:16

je choisis l'évangile, je l'ai à la médiathèque, et il y a peu de chances qu'il sois emprunté. :hap:

Et puis j'ai déjà vu Madame de... et Le Procès, et ce dernier est environ 15ème de mon top. :(

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:15:56

Ah je savais pas que tu les avais déjà vu :ok:
ou alors j'ai oublié :snif:
quelle mémoire :snif:

C'est très bien pour le procès, madame de… tu en avais pensé quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:17:30

Pas mal mais pas le chef-d'œuvre attendu et espéré... ça m'a fait un peu la même pour L'Atalante et La Jetée, soit dit en passant.

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:19:18

Ah oui je me souviens maintenant :ok:
je m'engage donc à regarder un conte d'été dans la semaine

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:19:29

enfin 8 jours quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:19:54

cool. :hap:

Je m'engage à regarder l'évangile quand le festival sera fini :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:23:34

:ok: ça marche

demain méphisto (pour moi en tout cas, je ne sais pas où tu en es)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:25:28

Hum... :hap:

Comme aurait dit Richard Virenque dans une grande envolée lyrique, je préfère garder l'anonymat secret. :hap:

Conte d'été, l'évangile, on attaque les mammouths là. :bave: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:26:53

Comme aurait dit Richard Virenque dans une grande envolée lyrique, je préfère garder l'anonymat secret. :hap:
:d) :rire:
tu en as vu si peu .

Conte d'été, l'évangile, on attaque les mammouths là. :bave: :hap:
:d) j'espère :oui:

N'empêche de tout ceux qui ont vu l'évangile je suis le seul à avoir été tant touché

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:29:22

Bon je vais voir soigne droite de Godard :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:31:32

"tu en as vu si peu . "

Rien ne sert de courir il faut partir en avance. (ce que j'ai fait.) :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:32:42

T'es toujours la ? :-((

J'ai vu 2h30 des Sopranos et tu squattes ce topic alors que t'as un film de Bobby a regarder ? :-((

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 03:00:16

Rien ne sert de courir il faut partir en avance. (ce que j'ai fait.) :hap:
:d) :rire:

J'ai vu 2h30 des Sopranos et tu squattes ce topic alors que t'as un film de Bobby a regarder ? :-((

:d) ben ça sera pas pour aujourd'hui :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:37:57

Dommage Reso. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:30:46

Je viens de consulter le programme de janvier de ma cinémathèque, à mon grand bonheur elle passe Casino :bave:

Après il y a quelques films qui m'intéressent sur lesquels j'aimerais être conseillé: Le grand sommeil de Hawks, L'argent de Bresson et La vie moderne de Depardon.

Merci d'avance :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:35:46

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment