Voilà, j'ai fini mon revisionnage des cinq saisons de Lost (en attendant la sixième qui sort le 2 février). Sans écrire de gros pavé (je le réserve pour la fin
), je met sans hésitation Lost au rang de meilleure série que j'ai vu.
D'ailleurs j'ai longtemps taillé mon cher Leprodiss pour cette fameuse équation : "Séries > Cinéma"
Et je te présente mes plus plates excuses, car en fait t'avais totalement tord, vu que je met Lost au dessus de tout les films que j'ai vu du point de vu experience, immersion et émotion. Lost c'est vraiment une des meilleures choses qui me soient arrivé depuis que je suis né, voilà
!