Alors là je te dit de continuer absolument The Shield. Série superbement construite, du suspense, tu t'attache même aux personnages alors que je me souviens qu'aux pilote j'avais qu'une envie c'est que Vick et sa bande aillent en taule.
J'attends la Saison 7 avec impatience. D'ailleurs quelqu'un sait si elle sera diffusée sur canal en Septembre.