Dexter saison 2 m'a déçue par rapport à la première, j'ai trouvé l'intrigue un peu moins passionante (voilà quoi, le duel entre deux tueurs dans la 1ère saison c'était monumental) même si y'a du suspense (et le final est grandiose), d'ailleurs tu me rappelles un truc: Vivement la saison 3 de Dexter
Gta-SmackDown
PRISON BREAK SAISON 3
En gros à la fin Michael, Lincoln, Mahone, Whistler, s'en tire de Prison (j'espère que j'en ai pas oublié), T-Bag reste en prison, Sucre va en prison, Bellick reste en prison.
L'échange se fait entre Whistler et le fils de Lincoln, bien entendu la meuf de la Compagnie veut les buter mais Michael à été malin donc les flics débarquent, la meuf de la compagnie et sa clique arrive à se casser même si Michael essaye de buter la meuf (pour venger Sarah), mais bon il à pas le temps, donc en gros la saison 4 c'est Michael qui va essayer de buter la meuf et aussi de faire tomber la compagnie.