JohnnieTo bide,tu te rendras compte que je m'en fous éperdumment
C'est ta vie, moi je suis juste ébloui par la qualité de jeu des hollandais et trop content de l'élimination des français parce que je les déteste (comme dirait Domenech à propos de Trézéguet
)
