Gta-SmackDown Posté le 27 juin 2008 à 00:39:59 Haha South Park Saison 11
J'ai regardé les 5 premiers énorme l'épisode sur les poux.
Mais le meilleur c'est "Chattomique" qui fait réference a 24.
Mon épisode préféré
(on se demande pourquoi^^)
J'ai adoré quand Cartman évoque le fait de "parler fort tout en chuchotant...c'est pour donner un effet dramatique!" 