CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:11:44

Bah quoi c'est très romantique des fleurs. :nah:
Non mais c'est juste que je saurai pas quoi lui offrir alors je lui prends un bon gros bouquet bien jolie et voila.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:13:26

Ouais mais ça dépend quelles fleurs aussi.Y a une codification tu sais.Genre si t'offres des magnolias ça veut dire que t'es fan de Coppola.Des violettes c'est plutôt l'expressionisme allemand.Et des roses c'est la nouvelle vague française :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:16:09

Bah ça sera un mélange de roses et de fleurs qui en jettent un max.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:17:14

C'est bientôt son anniv'?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:18:58

Non.
Enfin le 25 Juillet lol.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:31:13

Un truc auquel tu as pas l'air de penser, c'est que les fleurs en un mois elles prennent généralement une claque.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:32:38

:rire:

Offre lui des bonbons.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:33:57

elsentenza >> Non mais on s'en fout. C'est beaucoup plus romantique et classe d'acheter des fleurs qui fanent en un mois qu'un vieux truc trop con qui durera toute la vie. :(

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:35:37

Tu peux aussi acheter un vieux truc bien comme il faut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:37:28

Offre-lui ton amour :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:38:45

"Tu peux aussi acheter un vieux truc bien comme il faut."

Un god ?

"Offre-lui ton amour :snif: "

Cela va sans dire.

insight
insight
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:39:59

désolé de casser votre conversation mais rassurez-moi, on peut faire des etudes de cinéma en filière ES ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:40:14

Pourquoi un god,t'as peur de pas assurer? :noel:

Hou hou hou,si tu me quittais
hou hou hou je crois que jamais
je m'en remettrais
hou hou hou

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:40:24

Bien, sa dure plus longtemps que des fleurs et sa coûte pas cher. Mais généralement il faut dire sa aux filles que tu as pas trop envie de revoir, je te dis sa en connaissance de cause, la plupart sente le foutage de gueule.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:40:45

Insight!!Tu n'es pas romantique!

Pour répondre:oui.
Enfin,de quelles études tu parles?

insight
insight
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:42:24

Études de ciné que ce soit dans le public ou le privé...bref j'ai malheureusement pas le tempsbde développé je vais me coucher, merci et a+

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:43:54

Oui c'est bon.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:44:44

Normalement c'est S ou L pour le cinéma mais tant que tu as un bac quelconque c'est parfait pour pouvoir passer les exam's d'une école. Après ils disent que c'est "mieux" d'avoir un bac "L" pour la réalisation/production/scénariste et mieux un bac "S" pour le technique.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:50:43

Insight :d)

La réponse est oui, car il y a plein de façon de travailler dans le cinéma.
Déjà t'as des facs (ouvertes à n'importe quel bac général). Puis après t'as les grandes écoles (dont la fémis).

Perso je fais S car j'aimerais passer un BTS audio-visuel. Et c'est la filière recommandée :ok:

Moi aussi j'ai envie de travailler dans le cinéma. Directeur de la photo, scénariste, monteur ou bien .... réalisateur (mais j'essaye de rester le plus réaliste possible)

:)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:51:36

Il y a plein de manières de travailler dans le cinéma mais je vois pas ce que l'économie et le social ont à voir là-dedans lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment