Insight
La réponse est oui, car il y a plein de façon de travailler dans le cinéma.
Déjà t'as des facs (ouvertes à n'importe quel bac général). Puis après t'as les grandes écoles (dont la fémis).
Perso je fais S car j'aimerais passer un BTS audio-visuel. Et c'est la filière recommandée
Moi aussi j'ai envie de travailler dans le cinéma. Directeur de la photo, scénariste, monteur ou bien .... réalisateur (mais j'essaye de rester le plus réaliste possible)
