En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:22:21
Bonne nuit !!!!
Alors Leprodiss c'est demain ta grande soirée. Tu y vas cool avec un sourire a la Clark Gable
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:22:31
Ils vont faire tourner,ok,mais els remplaçants sont pas mal.Et voudront montrer leur valeur individuelle.Un match nul je pense.Et faut qu'on gagne contre les champions du monde.Sur les deux dernières confrontations on les a dominés
Allez les bleus!
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:22:49
Un sourire à la Dany Boon ouais
Kill-you
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:23:10
" kill-you Rassure toi a l'allure ou sa va on va parler longtemps de foot en France."
Pauvre France.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:25:08
Et n'oublie pas demain a la 1ere fille jolie qui t'attire.
Bonjour je m'appelle Leprodiss ça te dirait de venir boire un verre avec moi, pour parler de ma vie
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:26:17
...je suis modéro du forum cinéma...euh,pourquoi tu pars?
Kill-you
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:26:41
Ah oui j'oubliais cette soirée tiens ... Je vois bien stephane se ramener avec son petit jean et son tee-shirt de l'équipe de France (rentré dans le pantalon bien sûr) et ses petites adidas X-Country.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:29:35
Si ça se trouve c'est la soirée Transylvannienne comme dans The Rocky Horror Picture Show.
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:31:04
Ne m'appelle pas par mon prénom après 23H malheureux!!!
Mon petit jean?Je connais personne qui s'appelle comme ça.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:33:18
Puis après tu vas danser comme un diable sur Boney M
AHHAHHAHHA Rasputin
Kill-you
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:33:59
Tu n'as pas d'amis et tu ne possèdes personne donc j'aurai pas dit "son" si je parlais de quelqu'un ... Par contre un "jean" je suis sûr que tu en as.
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:34:26
By the rivers of Babylon where we sat down
Sunny!
Ma Baker Ma ma ma ma!
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:37:06
Après le message de Kill-you je conclue que tu pourras danser sur:
Tous les garçons et les filles de mon âge Se promènent dans la rue deux par deux Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est d'être heureux Et les yeux dans les yeux Et la main dans la main Ils s'en vont amoureux Sans peur du lendemain Oui mais moi, je vais seul
Hahhahaha
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:38:08
Puis biensur ABBA aussi :bave;
You are the dancing queen, young and sweet only seventeen
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:39:03
ABBA moins fan
Par contre si y a les Bee Gees
Ah ah ah ah Staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:41:35
Hahahahha Staying Alive.
Saturday Night Fever aaaaaaa
Puis y'a aussi Kool and The Gang
Celebrate good times, come on! Celebrate good times, come on!
Qu'on entend d'ailleurs dans la somptueuse séquence de la discothèque dans Babel...tiens Babel,encore un joueur néerlandais!!!
C'est pas The Ronettes?Be my be my baby!
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:48:08
September
That's better.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:48:14
Non c'est bien The Rubettes. Et The Clash t'aime bien j'espère ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm