En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Suet-Lam
Niveau 2
13 juin 2008 à 01:08:53
Ha ha ha!
Bonne nuit,et bon code!
Alors,t'es où Simon Yam,hein?^^
Rudydentler
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:08:54
Bon je profite de ce topic pour dire que contrairement au chef d'oeuvre de final de la saison 3, le final de la saison 4 de Lost m'a profondément déçu...Qu'en pensez vous?
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:16:29
Bah moi je sais pas trop quoi en penser tu vois...vraiment je me demande si c'est bon ou pas...parce que j'ai pas encore vu Lost
Enfin une série que j'ai vu(3 ou 4 fois par saison en plus )
Jon Voight,ça c'est bien
Bon sinon pour moi c'est vacances!Ok j'ai un peu foiré mes exams,mais la glande totale s'offre enfin à moi
insight
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:43
Je dois tenir jusqu'au 19 Juin (jeudi prochain ) après ça va être ciné à gogo
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:00:35
Bon ça va,plus que quelques jours
Pour l'instant le programme c'est:Euro,ciné,interrogations sur l'avenir^^
IanCurtis
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:19:33
Pareil^^
Je vais peut être allée voir Sparrow cet après-midi (ça fais une semaine que je dois le voir celui là ...)
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:14:24
Yeah allez ce soir faut trop qu'on gagne, j'espère que ça se passera bien. J'aimerais tellement aussi que la Roumanine batte l'Italie
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:16:16
la Roumanie
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:02:50
Roumanine...peut-être qu'ils vont finir à 9 qui sait^^
Mes cinés ne diffusent pas Sparrow.Quelle tristesse!
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:17:59
Sinon Insight,pour Jon Voight,il sera dans le préquel...mais aussi dans la saison 7 yeah!!!
insight
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:34:54
Como sabes este information ?
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:42:21
Esta informacion quieres decir?
C'est qué moi,yé des contacts un peu partout dans lé biziness tou vois.
insight
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:45:59
Ah si ? Con senor Kiefero Sutherlanda ? Muy bien, comprendo amigo de la mancha !
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:48:10
Muy bien,eso es.Ca va l'espagnol sinon?
insight
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:49:55
Si, pero la professora no ha rentrado en el mio carneto de notas el mio 15.5/20 coefficiente tres y el resultado es que la moyenna es de 10 y un poco mas ! Pero con el 15.5 es de 11 o 12 (yo creo).
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:50:42
Tudo bem!
insight
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:51:28
No sabes como hablar espanol ! No comprend la mierda que dices !
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:53:11
Pitié,pour la beauté de la langue espagnole,stoooooop!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm