En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:55:51
Virgin Suicides est un très beau film!
Des Souris Et Des Hommes,le livre est excellent,d'une tristesse immense.
Californication,j'ai vu les 2 premiers éps sur M6,et je trouve ça très bon.
Voilà voilà.
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:03:30
Je viens de me regarder Infernal Affairs Y a pas a chier, les yakuzas c'est hyper bandant à mater Quel chef d'oeuvre
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:04:23
C'est toi James?
Décidément tes pseudos sont bien merd....!^^
Tu vas te prendre les deux autres?
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:15:01
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:16:01
Schizophrénie spotted.
^^
Ah tu connais pas James-Bide?Bah j'suis heureux pour toi,il était pas terrible ce gars...lol
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:18:08
Ca devait être un vrai connard
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:23:01
T'as l'air de savoir de quoi tu parles^^
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:24:11
C'était quand même pas un communiste très moche et qui n'aime pas a bittersweet life?
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:32:53
Touché.
C'est bien,je m'attendais pas à te voir écrire une phrase intelligente un jour.
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:36:30
Yama-Yo Yama-Yo, Yama-Yo Yama-Yo Yama Wa Ikité I u
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:44:59
Bordel, je me le passe en boucle
Kill-you
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:24:56
Leprodiss >> C'est le livre qui m'a donné envie de voir le film !
"C'était quand même pas un communiste très moche et qui n'aime pas a bittersweet life? "
Non pas du tout ! Il adorait ce film ! D'ailleurs il m'en parlait souvent !
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:01:09
Ah ok Kill-You qui a pas compris la vanne
James,au lieu de te passer cet extrait en boucle,regarde le film tu ressentiras alors un immense sentiment d'extase.
MadameConnasse
Niveau 5
18 mars 2008 à 11:10:48
Looooool > . <
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:13:14
Oh mais t'es pas à l'école toi?
MadameConnasse
Niveau 5
18 mars 2008 à 13:39:41
Nein mon Führer alors ce Hana-Bi? Ca avance?
buuuurp
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:41:38
Je vais poster avec celui-ci pendant 1 mois, je suis en ban' temporaire. A vous de deviner qui je suis^^
genial_O
Niveau 1
18 mars 2008 à 18:37:39
Sincèrement je vois pas^^
Kill-you
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:49:12
Hanno !
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:52:57
Hana-Bi je peux pas lol,tellement de choses à pas faire tu comprends!
Nan mais disons que...oui...enfin non.Enfin si promis je le vois la semaine prochaine mon chou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm