CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ConnasseMadame
ConnasseMadame
Niveau 1
19 mars 2008 à 00:06:02
echinocactus
echinocactus
Niveau 8
19 mars 2008 à 01:16:12

Bonsoir à tous, juste pour dire que hier soir, j'me suis maté the big red one (au dela de la gloire) de sam fuller .. Definitivement un de mes coups de coeur "oldies" du mois, voila encore les quelques autres films de cet auteur qu'il me FAUT voir :

- dresser pour tuer,
- 40 tueurs
- caine
- the crimson kimono

(ps : j'avais deja vu shock corridor ^^)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:46:17

(par l'espace, mon post à couler ce topic, pardon)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:23:48

Attends je vais tarranger ça.

Eh mes lecs, j'ai vu Mortal Kombat 2, comment c'est de la bombe (la larme à l'oeil quand Johnny Cage meurt)...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:32:36

Ah le spoiler!!!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:32:16

Salut, euh j'ai vu que Kill-You avait dit que Night Watch était énorme, et j'aimerai savoir si d'autres l'on vu et si oui, qu'ils me disent comment ils l'on trouvé. Merci.
_____________________

Hey ! :noel: Tu viens de faire un donobide :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:36:39

Moi je l'ai trouvé en allant au magasin.

Et pourquoi tu vas pas répondre directement à Kill-You ou sur un éventuel topic?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:40:11

Bah enfaite, comme c'est un topic de blabla je pensais que je pouvais demander ici et je demandais aux autres, puisque Kill-You m'a déja répondu. Mais bon, si il faut que je poste sur le topic de Night Watch, je poste hein.
_____________________

Hey ! :noel: Tu viens de faire un donobide :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:44:28

Ha ha j'inspire la terreur.

J'ai enfin trouvé un but dans ma vie.
Non mais c'était pour te faciliter la tâche,tu peux poster ici t'inquiète.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:49:41

Félicitations leprodiss :ok:
Enfin modéro du forum :-)
Pourquoi t'as pas créé un topic de modération pour annoncer la nouvelle ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:28:30

Merci merci!

Bah je laisse celui de Déli,et puis mon nom en rouge je pense que c'est assez voyant lol.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
20 mars 2008 à 23:21:06

Félicitation leprodiss :ok:

Sinon j'ai pu voir aujourd'hui "les femmes de l'ombres", et " darjeeling limited" :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:40:54

Ahah un modérateur sur ce forum ! :noel:

J'espère que tu n'utilisera pas ce prétexte pour me bannir à tout bout de champ quand on est pas d'accord ! =/

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:41:45

"et puis mon nom en rouge je pense que c'est assez voyant lol." >> C'est clair que ça flash la gueule quand on vient sur le topic ! :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
21 mars 2008 à 08:55:07

Ca écorche la rétine :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:05:52

Tiens t'es déjà debout toi ? :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:01:19

Oui,en même temps il est déjà 11H! :)

Nan t'inquiète Kill-you,mon programme de modo n'inclut pas le ban-à-tout-bout-de-champ.Sauf pour James Bide et sokette bien sûr.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:12:23

Il faut que je fasse parti de ta liste, j'ai plein d'idées. On pourrait faire des tests adn sur les forumeurs? On pourrait créer une taxe sur chaque message laissé (pour aider à lutter contre la maladie du bling bling)? On pourrait créer un bouclier fiscal pour ceux qui postent plus de 2500 messages par jour?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:18:49

Ha ha ha.

C'est bon t'as gagné je te mets en numéro 2 :ok:
J'accepte tes propositions,et puis j'espère que personne évoquera les JO de pékin,on a plein de contrats à signer avec des sites chinois,alors chut...

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
21 mars 2008 à 13:55:04

On a un modo!!!! :ouch: :fete: T'es modo depuis quand? .-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment