Comment cela?
Retourne à l'école,mécréant des cours de récré.
Et mon humeur est down down down,ah évidemment personne ne connaît Etienne Daho ici...
Fait chaud!
C'est bien d'avoir crée un topic où on peut parler de tout et de rien(et surtout de rien à ce que je vois^^)