En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:26:44
"(qui vit dans une ville de gauche,dans un bel appart' de préférence^^)"
J'habite Paris, dans un bel appart avec vue sur la tour Effeil si ça te dis ...
-hannormal-
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:35:52
Moi, je n'ai pas vue sur la tour Eiffel... J'habite dedans.
Rudydentler
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:16:32
Le Diamond Hoo Ha Man de Supergrass nique tout non?
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:40:09
J'connais pas!
Echinocactus,Mad Detective sort mercredi chez moi
Kill-you merci,mais tu connais l'expression:
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Ca va je rigole(qu'est-ce qu'on s'marre)en fait la tour eiffel bah euh...je la trouve pas zolie moi.
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:45:44
"Echinocactus,Mad Detective sort mercredi chez moi "
Chaud la pseudo-ville dans laquelle tu habites ... Je l'ai vu le 3 Mars !
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:51:57
Bah écoute(ou plutôt,lis)on a le temps non?
En tout cas dans ma pseudo-ville,bah il fait super beau
IanCurtis
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:31:18
Les mecs je viens de regarder Dogville
Après Magnolia l'autre jour, je me prend une nouvelle claque : Quel film
-hannormal-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:55
Ah tiens je devrais le regarder. Je l'ai en DVD.
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:05:50
Pourquoi les mecs,y a aussi des fill...ah non!Ah c'est dommage quand même cette absence de la gente féminine sur ce forum pourtant très recommandable.
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:08:15
Effectivement ! Au moins on passerait moins pour une bande de cinéphiles branleurs qui foutent rien !
Cela dit il y a Unjolymachin mais je pense au Fake !
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:18:23
C'est sûr que quand y a des filles,forcément on est moins des branl....(Hum,oh la vanne déviante!j'aime pas ce mot c'est pour ça que je l'écris pas,y a pas d'auto-censure ha ha)
Ah Unholyjew est une fille?
Et toi Kill-You tu veux pas nous faire part de ta sensibilité féminine?^^
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:19:05
Kikoo mes petits chou !
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:20:50
Bah pour Unholyjew, je viens de voir qu'elle/il a été banni(e) donc ... (peut-être est-ce temporaire ?).
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:42
Moi je pense que c'est un mec,je le remarque quand c'est une fille^^
Y a personne ce soir,moi je me casse!je vais regarder un film pour changer^^
Bon monologue à toi!
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:25:23
Merci ! Moi ce soir je vais me regarder un film mais je sais pas lequel !
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:27:22
T'as quoi comme films?
Moi je vais regarder N'oublie pas que tu vas mourir,titre forcément prémonitoire pour nous tous Ou peut-être 12H08 à l'est de Bucarest.
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:39:58
Mais réponds
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:29
Désolé mais je pensais qu'après 10min tu étais déjà partis !
Bah là j'ai toute la saison de Californication, Virgin Suicides et Des Souris et des Hommes.
IanCurtis
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:44:50
J'ai vu que Virgin Suicides et je te le conseil grandement
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:32:05
Ah bon bah je le regarderai dans pas longtemps alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm