CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:27:19

Je viens de remarquer que depuis que tu es modéro, tu fais moins de fautes (surtout sur la ponctuation). :)

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:56:42

Nan t'inquiète Kill-you,mon programme de modo n'inclut pas le ban-à-tout-bout-de-champ.Sauf pour James Bide et sokette bien sûr.

Salopiaud!!! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:03:15

Nan Kill-you c'est pas vrai,t'essaies juste de me flatter petite canaille.

James-Bide,j'espère que t'as tout un tas de pseudos en réserve,je sens que t'en auras besoin^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:54:51

Et pour remonter le moral à tout le monde(bah oui je suis modo,tout le monde est dégoûté à mort)bah je remets du Camille,la fille la plus talentueuse du monde entier de tous les temps^^

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=116354929

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:10:39

Ah tiens, Le prodiss passe modéro. :hap:
Bah bonne modération alors.^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:14:07

:ok:

Merci,à toi aussi.
^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:22:29

Merci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:24:53

Je parlais pas à toi,mais à Kill-you.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:25:35

Bah oui je sais ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:27:30

Usurpateur.

Bon j'ai enfin vu Mad detective,super.Par contre Triangle bah ils le passent pas finalement :snif2:

Je vais devoir attendre un an.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:28:22

Leprodiss je viens de voir que t'es modero. :fete:

Bonne chance à toi :ok: C'est bien d'avoir un modero très présent sur le forum et que la plupart de forumers connaissent :-)))

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:30:57

Ps: Fan de Camille, de surcroît. C'est du tout bon ... :cool:

Joyvictim
Joyvictim
Niveau 3
22 mars 2008 à 15:32:43

Ohoh, y'a du cinéphile sur ce forum ? :-)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:14:20

Bah plutôt oui :)

Joyvictim
Joyvictim
Niveau 3
22 mars 2008 à 16:21:19

Superbe Top 10 ! :cool:

Pardonnez mon intrusion, je passais pas là, un samedi après-midi... :-p

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:30:24

Sur le prochain James Bond on aura le droit à 30 min de scènes d'action avant le générique de début :( :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:31:57

'tin en y pensant faudrait que je le change mon top 10 ...

Cinéphile aussi ?

Joyvictim
Joyvictim
Niveau 3
22 mars 2008 à 16:41:41

Cinéphile, c'est un doux euphémisme...

Titulaire d'une carte Gaumont même ! :rire:

Bah tiens, puisqu'on cause de Top 10, j'ai qu'à étaler le mien ici comme de la bonne confiture ! :-)

1- 2001, l'Odyssée de l'Espace (vous trouverez pas plus grand fan :ouch: )
2- Requiem for a Dream
3- Le Seigneur des Anneaux
4- Kill Bill (volume II)
5- Elephant Man
6- Barry Lyndon
7- Sleepy Hollow
8- Edward aux Mains d'Argent
9- Braindead
10- The Truman Show
11- Mulholland Drive
12- Irréversible
13- Les Lois de l'Attraction
14- Cube
15- Le Nouveau Monde
16- Funny Games
17- Amadeus
18- Mission
19- Orange Mécanique
20- La Ligne Rouge

...

Bon en fait c'est un Top 20. :hum:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:50:45

1- 2001, l'Odyssée de l'Espace (vous trouverez pas plus grand fan )

J'idolâtre tout simplement ce film. Mon deuxième Kubrick préféré (je les ai tous vu...)

2- Requiem for a Dream.

Un mot : énorme. Un choc cinématographique !

3- Le Seigneur des Anneaux

Excellent film de Jackson même si je lui préféré son Créatures Célestes.

4- Kill Bill (volume II)

:ouch: Enfin je trouve quelqu'un comme moi qui pense que c'est le chef d'oeuvre de Tarantino :fete:

5- Elephant Man

Pas vu. Oui j'ai honte ... :rouge:

6- Barry Lyndon

Ma C.V. est assez explicite :ok:

7- Sleepy Hollow

Pas vu non plus ...

8- Edward aux Mains d'Argent

Fan de Burton ?^^ Très beau film.

9- Braindead

Pas vu ... Pas grand fan de Mel Gibson :(

10- The Truman Show

Pas vu, mais j'en ai entendu du bien.

11- Mulholland Drive

Un chef d'oeuvre. Je l'ajouterai bien à mon Top 10 celui là.

12- Irréversible

Pas vu.

13- Les Lois de l'Attraction

Pas vu.

14- Cube

Très bon film.

15- Le Nouveau Monde

Pas vu.

16- Funny Games

Pas vu.

17- Amadeus

Pas trop aimé ce Forman. Je préfère largement Vol au dessus d'un nid de coucou.

18- Mission

Connais pas.

19- Orange Mécanique

Absolument magnifique.

20- La Ligne Rouge

Magnifique. Mais je préfère La ballade sauvage de Malick.

Bon bah on a affaire là un du tout bon :ok:

Et ton dernier coup de coeur au ciné :question:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:52:10

Y a Mel Gibson dans Braindead? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment