En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
insight
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:17:47
400
insight
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:18:11
Tu m'as piqué mon 400
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:18:27
Powned!
Ha ha ha dsl mon petit insight,Meg Jack et moi on était là avant toi!
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:18:45
insight Sérieusement
PS : Owned par communiste le laid
insight
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:19:30
Sérieusement...euh bah... Mes économies acquises au cours de ma vie tout simplement
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:20:57
Communiste,moche,je pars pas avec toutes les qualités dans la vie.
Heureusement je suis intelligent drôle et supérieur à vous tous.
Hi hi hi.
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:22:17
C'est à méditer
insight
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:23:34
Heureusement je suis intelligent drôle et supérieur à vous tous. Intelligent Hum... Drôle Hum...Hum... Supérieur à vous tous Hum...Hum...HUMMMMMMMM
Bon j'vous laisse j'ai des notes de merde à prendre sur "L'après-midi de Monsieur Andesmas" de Marguerite Conn*se
IanCurtis
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:24:25
Qui a dit qu'être communiste était un défaut
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:24:48
Bon je vous laisse pas, parce que j'ai rien à faire
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:25:51
Ce gras du bide de James bide!
Nan je rigole hein,je rigole pour tout,je ne suis pas drôle,pas intelligent,pas sup...hum.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:26:29
DocteurBide,regarde la nouvelle star,c'est bien!
Ou Damages si t'as Canal,c'est bien bien bien!Bon un peu tard pour t'y mettre mais bon...
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:26:53
IanCurtis Moi par exemple
Sinon, z'avez vu que l'épisode 1 de la saison 12 de SOUTH PARK est sorti Il est très bien, ça fait envie de voir la suite
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:27:54
J'aime pas nouvelle star Y a pas de métal Y a que du ukulélé
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:29:32
Si y a du métal,y a même du zinc. C'est lequel l'épisode?
J'ai vu dernièrement l'épisode qui parodie 24H,c'est grandiose! Et j'adore comment Al Gore se déplace,mais xdr!!!!!!
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:31:19
C'est le premier épisode de la saison 12
Pchhhhh Al Gore is here to save you
La remarque culte : I'm not sure I'm HIV positive
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:32:28
Nan mais le titre!Oh c'est pas possible de rien comprendre comme ça!
Il faut tuer l'homoursporc,ptdr!
IanCurtis
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:32:57
Moi je dis vive le communisme vive le XXe et vive Chantons sous la pluie
[Je sais pas ce que j'ai ce soir]
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:34:08
Tonsil Trouble est le titre
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:37:38
Je kiffe les Cigarette Burns, ça me fait penser au film de Carpenter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm