Rho ça va hein.
Les experts LV, en effet
Bon, par contre, je suis impatient de voir la saison 4 de house, la 2 de brothers and sisters, la 14 de urgences.
Et là, je suis, en plus, dans la 6 de 24, la 2 de west wing, la 1 de dr who, la 1 de my name is earl, la 1 de dirt...
Et 'faut que je voie la fin de la 2 de heroes, que je continue dirty sexy money, que je voie la fin de samantha who, la suite de sarah connor...
Bordel, c'est chaud en fait 