CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:49:14

Pas encore pu mater ça... Et j'attends toujours de mater la saison 2 de Dexter...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:58:14

J'ai vu ni dexter, ni californication...
Enfin, ça ne devrait plus tarder.
En attendant, BSG et deadwood à volonté :fete: (ça aide à se remettre de six feet under).

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:53:05

Beuuuu, je suis nul en séries, j'en regarde presque jamais :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:31:49

Alors t'es nul tout court :oui:

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:05:56

T'as pas le droit de dire ça :snif:

En plus la je collecte l'intégrale de la meilleure série au monde, histoire d'être incollable :bave:

insight
insight
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:19:49

(ça aide à se remettre de six feet under).
:d) c'est dûr hein ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:05:13

Putain ouais.
Quel final somptueux.
Bon, mais après, je ne sais trop quoi acheter.
Une valeur sûre : the shield ou bien encore oz, dont je n'ai pas encore vu une seule minute.
Les sopranos, vu le prix, c'est exclu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:08:25

The Shield! :oui: :oui: :oui:

Une des meilleures séries existantes.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:28:59

J'adore les personnages^^
Mais bon, ça fait encore passé 30 euros la saison, et y'en a bientot 6 en vente...
Ca chiffre...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:48:05

Quand on aime on ne comtpe pas...

N'empêche qu'ils nous ont pondu des putains de série les ricains.

Et avis aux amateurs (et aux nostalgiques), bientôt le retour de Sex and The City...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:48:23

sur grand écran of course

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:05:28

Ca va être bon ça :rire:
'tain, je me remémorait encore les délires de la saison 6 l'autre fois avec "voleur smith", "monsieur smith", "agent smith" :rire:

insight
insight
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:10:20

C'est décidé, je me remet à The X-Files histoire d'être à fond dans le film qui sortira cet été ! Faut que je finisse la deuxième saison et puis après hop direct je m'enfile les 7 autres ^^
Sinon j'ai la première saison des Sopranos mais j'ai pas accroché, faudrait que je m'y remette aussi (j'ai vu que deux épisodes).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:15:17

Rho, à peine à la saison 2 de X-files :ouch:
Enfin, pas besoin de t'enfiler les 7 suivantes, arrête-toi à la fin de la saison 7.
Encore que l'un ou l'autre épisodes soient dignes d'intérêt par après

insight
insight
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:19:17

:snif2: c'est pas de ma faute, y'avait Heroes, Prison Break, Dexter, Lost, Grey's, Desperate, House M.D et autres consorts à voir à côté :snif2:

Bon là ça s'est calmé, y'a que Lost saison 4 en ce moment mais en avril ça va douiller avec la reprise de Grey's et Desperate et surtout la sortie du coffret House M.D saison 3 !
Et puis m*rde, j'ai toujours pas fini la saison 4 de Nip/Tuck !
(sans oublier qu'il doit me rester 7 dvd à voir).
Et oui, j'ai un emploi du temps chargé :p)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:36:00

A, bah en Belgique, j'en suis déjà à la saison 4 de grey's, saison 8 des experts LA et saison 4 des experts manhattan :noel:
Par contre, on en est qu'à la fin de la saison 3 de nip/tuck, mais la 4 devrait suivre immédiatement.
'puis, demain, saison 2 de ugly betty :content:
Et saison 4 de las vegas sur TF1.
Mon dieu le geek...

insight
insight
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:39:28

Disons, que je me procure ça...Autrement ^^

insight
insight
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:39:53

Disons, que je me procure ça...Autrement ^^

insight
insight
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:40:29

Oula, vieux doublon ! Sorry :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:22:43

"saison 8 des experts LA"

Cool la série qui n'existe pas ! :noel:

"la saison 3 de nip/tuck"

En france on n'a la cinquième je crois.

"N'empêche qu'ils nous ont pondu des putains de série les ricains. "

Tetsuo va t'en vouloir ...

Bon sinon moi en ce moment c'est Lost, Skins et Californication (Law & Order, ça compte pas c'est une habitude).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment