c'est pas de ma faute, y'avait Heroes, Prison Break, Dexter, Lost, Grey's, Desperate, House M.D et autres consorts à voir à côté
Bon là ça s'est calmé, y'a que Lost saison 4 en ce moment mais en avril ça va douiller avec la reprise de Grey's et Desperate et surtout la sortie du coffret House M.D saison 3 !
Et puis m*rde, j'ai toujours pas fini la saison 4 de Nip/Tuck !
(sans oublier qu'il doit me rester 7 dvd à voir).
Et oui, j'ai un emploi du temps chargé 