En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:27:01
Si le " on " concerne Anda et toi, alors oui
Mais je m'en tape du regard des autres hein, j'assume
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:27:44
Leprodiss's se*tape avec une jeune souris et un beau clavier.
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:27:54
Tu es aussi au courant de ça ?
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:28:11
Leprodiss's se*tape avec une jeune souris et un beau clavier. qu'il en a de la chance
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:29:22
Je préfère le Disque dur.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:29:25
Pas compris là
Bon vous me soûlez, je quitte le forum. Je reviens dans trois minutes
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:05:35
Nan mais je suis là !
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:06:57
On sait
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 15:10:03
L'accro.
Il en peut plus.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:11:20
Nan ça va je gère hyper bien cette crise. J'ai juste perdu 11 kilos en deux jours mais tout va bien sinon.
Ma fac ferme dans 3H30, après je mate Mulholland Drive
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 15:18:37
Mulholland Drive.
Chef d'oeuvre absolu.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:24:59
J'ai envie de le revoir
Mais bon un certain Kubrick m'attend
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:26:33
Stanley ?
Je crois que ça va être ma 3ème fois pour Mulholland, j'espère que ça va être aussi fantastique que les deux premières
Shasoury
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:34:39
Hallo bien?
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:35:47
Et toi ?
Quoi de neuf ?
Shasoury
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:38:16
A part que j'ai vu La ligne rouge The spirit Gangs Of New York Et mise a prix rien de neuf et toi?
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:40:07
T'as aimé ? J'ai pas vu The Spirit, les autres sont excellents
Shasoury
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:43:26
Mise A prix casse pas trois patte a un canard mais on s'amuse bien, c'est fun et décalé.
Gangs Of New York rien que pour Daniel Day Lewis il faut le voir. C'est même je trouve un peu triste pour Di caprio qui joue très bien d'être presque effacer par Daniel Day Lewis mais bon ca c'est mon avis.
Et la Ligne rouge c'est monstrueux On vois presque rien il y a quasi tout le temps une vois off. Des plan sur la nature magnifique enfin tout est magnifique dans la ligne rouge . Faut que je vois Le nouveau monde .
Shasoury
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:43:58
PS: The spirit malgré les critiques assassine est super. Franchement j'ai passé un super moment . C'est décalé mais énormement .
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:44:52
Le Nouveau Monde
On voit rien ??? Malick est éblouissant mais quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm