CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:17:03

:rire: il est énorme dans Vol au-dessus ! :-((
Mais tout le casting propose une performance éblouissante, Lloyd, Dourif ou DeVitto, qui est énorme avec la cigarette qu'il coupe en deux. :rire:

Très rarement... :-( Quand j'en fais, c'est tout de suite après avoir le film, avec mes sentiments à chaud. J'sais pas si c'est vraiment bien. Et généralement, je préfère démonter un film que faire des éloges, j'trouve ça plus facile. :hap:

Quand je vois des critiques comme les tiennes ou celles de Dark, je suis impressionné, vraiment. Parce que vous racontez des choses que moi je raconterais en 5 lignes. Vous étoffez, et ça donne un super truc à la fin. C'est pas mon but ultime d'arriver à faire des critiques aussi intéressantes et détaillées que les vôtres, mais pouvoir expliciter un peu serait vachement bien.

Oui, c'était moi. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:18:59

Reso elles durent combien de temps tes siestes ? 3 heures ? Si tu les réduisais d'une heure tu pourrais booster davantage :bave:
:d) 2h30 celle d'aujourd'hui… j'ai bien fais de ne pas regarder le film du festival je me serai endormi… :hap:
Mais je vais les réduire

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:19:21

Et généralement, je préfère démonter un film que faire des éloges, j'trouve ça plus facile. :hap:

:d) :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:19:47

'tain je suis touché :snif:

Ca me remonte trop le moral après ma panne d'Internet :snif2:

Fake :hap:

Ouais mais t'es jeune aussi ( genre :hap: ), et c'est en écrivant qu'on devient meilleurs en critique :oui:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:21:14

:rire:

je ne crois pas. :hap: ou alors je suis l'exception qui confirme la règle.

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:21:34

Ah beeerk dans la pub à droite vous avez aussi un père noël avec des dread dans la barbe ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:21:43

Mais évidemment tu n'atteindras jamais mon style sublime et nonchalant :ok:

:hap:

En même temps je pourrais jamais faire une critique à la Positif, ça c'est vraiment dur. Tant qu'on reste sur notre bon forum perso ça me va :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:22:48

Faut que je me force un peu alors.
Genre je fais une critique d'au moins 10 lignes (pour un début hein :hap: ), ou je me prive d'ordi, et je la joue à la leprodiss.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:23:32

Essaye de t'imposer un minimum de 4 pages words

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:23:46

C'est-à-dire pour Positif ? C'est pas un magazine que je lis...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:24:12

J'écris en taille 30 alors. :hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:24:22

Réso :d) non moi j'ai un truc qui parle d'une technologie aussi évoluée que la femme... ça doit être quelque chose :D

ça me rappelle que j'ai vingt pages de Grosheny à réviser pour la rentrée :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:24:30

C'est drastique ça :bave:

:hap:

Si tu veux je peux être ton mentor, je t'enseigne la critique et en échange je peux venir chez toi pour utiliser ta connexion Internet. Dis oui :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 17:24:36

Le porc fait de plus belles critiques que moi. :oui:

Mais ça me touche Jack. :hap: :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:24:58

écris taille 12

non moi j'ai un truc qui parle d'une technologie aussi évoluée que la femme... ça doit être quelque chose :D
:d) un silex ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:25:29
  1. keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 17:08:04 Avertir un administrateur
  3. Yeuh, t'as qu'à arrêter de te prendre la tête. (je sais facile à dire :-( ) mais je plussoie quand même le fait que tu l'ai envoyée chier et que tu l'ignores car en tant que fille je confirme qu'il n'y a pas plus chiant qu'un gars qui t'ignore et qui semble aussi heureux sans toi après que tu l'ai envoyé chier. Ca montre qu'on est pas si indispensables que ça...

après tu n'as pas l'air de sembler tellement heureux donc...

C'est justement parce que je sais que ça peut être insoutenable pour une fille de pas se sentir indispensable que je fais ça, seulement ben ma nature veut que je ne me fiche pas des gens. Et surtout pas d'elle ...

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:27:11

Kill You est un être sensible en fait :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:27:43

Si vous saviez :-(
Même leprodiss je l'aime :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:28:36

N'importe quoi mon Thon :-(

Nous avons des styles différents voilà tout :bave:

Bah Positif c'est...comment dire...je sais pas comment expliquer ( un comble quand même :hap: ), mais disons que les critiques ont une p*tain de culture générale quoi.

Bon après je sais pas comment ça se passe. Genre Thirst est une libre adaptation de Thérèse Raquin. J'ai pas vu le film mais si je l'avais vu j'aurais jamais pu déceler ça ( puisque je n'ai pas lu ce bouquin ). Et franchement je pense que pour être critique faut avoir une culture énorme, et pas seulemenent en cinéma. C'est pour ça que je ferai jamais ce métier :snif2:
( Mais après, peut-être que c'est le genre d'infos qu'on donne dans les dossiers de presse et que les critiques reprennent en faisant genre quoi ).

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:28:42

kill-you a un coeur ? C'est mignon quand même... :hap:
Plus sérieusement j'ai peur que tu sois dans une impasse mais avec le temps ça devrait aller mieux sauf si tu l'as vois souvent, du coup j'insiste sur le mot "devrait".

seulement ben ma nature veut que je ne me fiche pas des gens.
:d) je ne dois pas être une vraie personne :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment