En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:07:38
D'ailleurs je vais demander aux responsables de JV de locker le forum cinéma en mon absence
2 ou 3 mois sans Internet...t'es inhumain c'est pas possible
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:08:12
Si c'est comme celui sur le SDA ça va tourner court. Ben j'avais pas compris, je ne suis pas en désaccord
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:08:15
Reso Je t'aiderai en lançant ce gros troll.
Mulholland Drive est un film pornographique et il est nul.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 14:09:30
Dis tout de suite que tu es d'accord mon loulou.
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:09:30
2 ou 3 mois sans Internet...t'es inhumain c'est pas possible
Y a plein de choses a faire, Manger & Dormir + Xbox 360 + Manger + Regarder des films + séries + Sortir...
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:11:00
Nan mais internet quoi ! La plus grande invention de l'homme
S'ils trouvent un remède contre le cancer ça sera rien à côté quoi.
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:12:33
Dis tout de suite que tu es d'accord mon loulou. je suis d'accord mon chouchou
S'ils trouvent un remède contre le cancer ça sera rien à côté quoi. demande de ban
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:12:48
La chose la plus sacrée pour moi est Manger & Dormir.
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:13:48
internet, dormir = epic win
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:14:34
Nan mais si je mange pas je m'en tape, mais la dernière fois j'étais trop en manque quoi
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:16:28
En manque de nourriture
Qui va passer le réveillon sur ce forum ?
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:17:36
Oui, mais je peux sacrifier tout ça (les jeux-vidéos, Internet...) pour vivre dans les années 70'.
Aux USA.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:19:53
Réveillon sur le forum ?
Moi sûrement
Nan mais avant je vais sûrement voir Tetro ou Max et les Maximonstres, je serai sûrement là mais tard quoi.
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:20:45
Moi, je serai la.
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:21:32
Sérieux ? (Bon le mien va pas durer longtemps non plus, de forte chances qu'à 11 h ça soit fini )
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:21:55
Ah mais je serai pas là si j'ai pas Internet, à moins que ma fac soit ouverte le 24 au soir mais j'en doute quand même
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:22:37
Va dans un cyber café
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:24:16
Va dans un cyber café
Les gens vont dire, regardez le pauvre type dans le cyber café...
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:24:32
Impossible, j'aurais trop peur qu'on me vole les informations secrètes que j'ai sur toi
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 14:26:00
Tu parles de ce que l'on a fait l'autre nuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm