Yeuh, t'as qu'à arrêter de te prendre la tête. (je sais facile à dire
) mais je plussoie quand même le fait que tu l'ai envoyée chier et que tu l'ignores car en tant que fille je confirme qu'il n'y a pas plus chiant qu'un gars qui t'ignore et qui semble aussi heureux sans toi après que tu l'ai envoyé chier. Ca montre qu'on est pas si indispensables que ça...
après tu n'as pas l'air de sembler tellement heureux donc...