CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:02:41

elle te dit guten dag :hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:03:44

je plaisante kill-youyoupi... ou pas :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:03:48

C'est pas sympa Jack :snif:

Chinatown m'avait un peu déçu, en espérant que ça soit le cas aussi pour toi :ok:

:hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:05:00

non mais je suis une grosse chochotte ... avec les filles :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:05:47

Il me reste 40min pour finir Chinatown, Y a des clowns chez moi. :hum:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:06:59
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 17:03:48 Avertir un administrateur
  3. C'est pas sympa Jack :snif:

Je disais ça parce que je ne fais jamais de critiques, c'est pour ça. :hap:

Salaud :rire:
Non mais il y a Jack, le film ne peut donc pas me décevoir.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:07:51

Sérieusement, comment on fait une critique ? Je ne sais pas de quoi parler, je n'arrive pas bien à expliquer ce que je pense...

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:08:04

Yeuh, t'as qu'à arrêter de te prendre la tête. (je sais facile à dire :-( ) mais je plussoie quand même le fait que tu l'ai envoyée chier et que tu l'ignores car en tant que fille je confirme qu'il n'y a pas plus chiant qu'un gars qui t'ignore et qui semble aussi heureux sans toi après que tu l'ai envoyé chier. Ca montre qu'on est pas si indispensables que ça...

après tu n'as pas l'air de sembler tellement heureux donc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:08:16

Je suis pas transcendé par cet acteur ( :hap: ), mais je pense que c'est un de ses meilleurs rôles. Bien meilleur que dans Vol Au-Dessus d'un nid de coucou où il se fait littéralement bouffer par Danny DeVitto :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:09:40

Jack, t'en fais jamais ? :-(
Ah c'est avec toi, reso et Ian qu'on en parlait y a quelques temps ? Bah perso je me pose pas la question particulière...je peux très bien partir d'un point précis et généraliser, comme faire l'inverse. C'est comme tu le sens...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:10:52
  • de question
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:13:07

Bon j'y vais :bye: tout le monde

Dernière question avant de partir: Leprod tu l'as jamais fini la série Rome ??
J'ai pris l'intégrale pour mon anniversaire j'espère que ça va me plaire :bave:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:13:33

Ben moi personnellement je fais systématiquement une critique comme ça je garde une trace de ce que j'ai vu mais les 99% de mes critiques sont creuses et ne servent vraiment à rien, surtout celles du début.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:13:41

pour noel pardon, je ne suis pas Jesus :hap:

Quoi que :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:14:15

T'as déplacé ton anniversaire ? :hap:

J'avais pas aimé, mais ça devrait te plaire.

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:14:42

Juste une question avant de revenir voir Chinatown, c'est ça ce que vous appelez une critique :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7594895-40-0-1-0-0.htm#message_8391616

Si oui, c'est ma seule critique. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:15:15

Je vois que certains ont été méchant avec moi durant ma sieste :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:16:12

Même Keliriikko ( je vais t'appeler Kirikou en fait, ça sera plus facile pour moi ), c'est bien de dire des choses, ça permet au moins d'avoir un débat, un échange d'idées quoi.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:16:24

:hap: c'est pas moi c'est kill-you !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:16:44

Reso elles durent combien de temps tes siestes ? 3 heures ? Si tu les réduisais d'une heure tu pourrais booster davantage :bave:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment