En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:43:06
Ca fait deux fois que j'entends ou que je lis l'expression " dernière séance " aujourd'hui, et ça me fait penser à Eddy Mitchell
Bah tu finiras bien par le voir ton film
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:43:17
C'était la dernière séance
eddy mitchell*
Bah Kill je sais pas trop quoi te dire, elle te donne plus de nouvelles ?? Enfin c'est quand qu'elle t'a envoyée le message ??
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:44:13
Ah le fameux coup du "je ne te mérite pas"
Classique !!!
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:45:35
Non ça c'est moi qui écrit ça, elle ne m'a jamais dit que je ne l'a méritais pas.
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:46:13
L'excuse la plus pourrie qui soit.
Ouais, je pense que je le verrai un jour ou l'autre, mais ça m'emmerde bien quand même. J'vais regarder un DVD, mais j'en ai trop, je sais pas quoi mettre. Balancez vos idées.
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:46:36
keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
Posté le 22 décembre 2009 à 16:42:31 Avertir un administrateur
ici à chaque fois qu'on demande quelque chose sur la vie de quelqu'un on se fait rembarrer putain mais c'est quoi ce bordel je vais pas vous manger
La dernière fois je n'avais rien demandé et tu m'as rembarrée...
"Oui mais toi tu comptes pas" - Un Conte de Noël
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:47:32
Les Evadés ?? Sonatine ?? Il était une fois en Amérique ?? Le Spectacle d'Arthur ??
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:48:09
T'as quoi en stock ?
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:48:48
Il était une fois en Amérique, je l'avais encore y'a 3 jours, mais j'ai enregistré un Cassavetes dessus. Non mais vaut mieux que je le voie en VO celui-là, pas taper. Sonatine m'intéresse, mais je l'ai pas.
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:48:52
En fait elle pense encore à son ex donc elle m'a demandée d'attendre sauf que moi j'ai pas envie d'attendre en étant un pur bouffon, sur un coup de tête je l'ai envoyé chier et au début elle pensait pas que j'allais arrêter de lui parler. Au bout de quelques jours elle s'est rendu compte que je ne lui parlais vraiment plus, que je ne l'a regardais même plus et là elle m'a envoyé son message "je veux pas te perdre bla bla bla" et j'ai répondu "on perd tous quelque chose". Là elle a compris que j'étais pas très content et on s'évite depuis le 14 décembre environ.
Je vais quand même lui envoyer un petit message pour noël mais c'est tout.
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:49:32
Je n'avais pas la moindre intention de compter tu sais. De toutes façons tu n'as pas de chance, tu n'as pas de chance c'est tout, j'ai envie de dire "tant pis".
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:50:37
Ah ah mais je plaisante keliriikkokoriko
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:50:49
je te cherche
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:15
Jack, dehors
Kill ouai envoie lui un petit message, enfin bon ça serait bien que ça s'arrange cette histoire
J'ai un peu souri au "on perd tous quelque chose" je la ressortirai volontiers dans ce genre d'occasion
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:17
Keliriikko Stach Stach
Jack t'as quoi en stock ?
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:26
peut-être qu'un fond de moi je t'aime bien (un peu)
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:41
JackNicholson Je verrai Chinatown ce soir.
Re!
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:51:41
oui tu vas me trouver là c'était la version soft après Réso va encore dire que je suis une méchante fille...
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:52:12
reso il dit souvent n'importe quoi
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:53:28
Alors :
To be or not to be Les raisins de la colère Le Guépard Hôtel du nord Eve Dogville Certains l'aiment chaud Chinatown Assurance sur la mort Opening Night Meurtre d'un bookmaker chinois Aux sources du Nil Va, vis et deviens Un Conte de Noël Morse Requiem pour un massacre Mysterious Skin Fitzcarraldo Mélodie en sous-sol Un tramway nommé désir
En gros.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm