CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:43:06

Ca fait deux fois que j'entends ou que je lis l'expression " dernière séance " aujourd'hui, et ça me fait penser à Eddy Mitchell :snif2:

:hap:

Bah tu finiras bien par le voir ton film :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:43:17

C'était la dernière séance :cool:

  • eddy mitchell*

Bah Kill je sais pas trop quoi te dire, elle te donne plus de nouvelles ??
Enfin c'est quand qu'elle t'a envoyée le message ??

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:44:13

Ah le fameux coup du "je ne te mérite pas" :snif:

Classique !!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:45:35

Non ça c'est moi qui écrit ça, elle ne m'a jamais dit que je ne l'a méritais pas.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:46:13

L'excuse la plus pourrie qui soit.

Ouais, je pense que je le verrai un jour ou l'autre, mais ça m'emmerde bien quand même. J'vais regarder un DVD, mais j'en ai trop, je sais pas quoi mettre. Balancez vos idées. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:46:36
  1. keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 16:42:31 Avertir un administrateur
  3. ici à chaque fois qu'on demande quelque chose sur la vie de quelqu'un on se fait rembarrer putain mais c'est quoi ce bordel je vais pas vous manger

:d) La dernière fois je n'avais rien demandé et tu m'as rembarrée... :hap:

"Oui mais toi tu comptes pas" - Un Conte de Noël

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:47:32

Les Evadés ??
Sonatine ??
Il était une fois en Amérique ??
Le Spectacle d'Arthur ?? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:48:09

T'as quoi en stock ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:48:48

Il était une fois en Amérique, je l'avais encore y'a 3 jours, mais j'ai enregistré un Cassavetes dessus. :hap:
Non mais vaut mieux que je le voie en VO celui-là, pas taper. :hap:
Sonatine m'intéresse, mais je l'ai pas. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:48:52

En fait elle pense encore à son ex donc elle m'a demandée d'attendre sauf que moi j'ai pas envie d'attendre en étant un pur bouffon, sur un coup de tête je l'ai envoyé chier et au début elle pensait pas que j'allais arrêter de lui parler.
Au bout de quelques jours elle s'est rendu compte que je ne lui parlais vraiment plus, que je ne l'a regardais même plus et là elle m'a envoyé son message "je veux pas te perdre bla bla bla" et j'ai répondu "on perd tous quelque chose". Là elle a compris que j'étais pas très content et on s'évite depuis le 14 décembre environ.

Je vais quand même lui envoyer un petit message pour noël mais c'est tout.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:49:32

Je n'avais pas la moindre intention de compter tu sais. De toutes façons tu n'as pas de chance, tu n'as pas de chance c'est tout, j'ai envie de dire "tant pis".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:50:37

Ah ah mais je plaisante keliriikkokoriko :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:50:49

je te cherche :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:15

Jack, dehors :-(( :hap:

Kill ouai envoie lui un petit message, enfin bon ça serait bien que ça s'arrange cette histoire :(

J'ai un peu souri au "on perd tous quelque chose" je la ressortirai volontiers dans ce genre d'occasion :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:17

Keliriikko
Stach Stach

:hap:

Jack t'as quoi en stock ? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:26

peut-être qu'un fond de moi je t'aime bien (un peu) :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:41

JackNicholson :d) Je verrai Chinatown ce soir. :o))

Re! :)

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:51:41

:rire:

oui tu vas me trouver :hap: là c'était la version soft après Réso va encore dire que je suis une méchante fille...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:52:12

reso il dit souvent n'importe quoi :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:53:28

Alors :

To be or not to be
Les raisins de la colère
Le Guépard
Hôtel du nord
Eve
Dogville
Certains l'aiment chaud
Chinatown
Assurance sur la mort
Opening Night
Meurtre d'un bookmaker chinois
Aux sources du Nil
Va, vis et deviens
Un Conte de Noël
Morse
Requiem pour un massacre
Mysterious Skin
Fitzcarraldo
Mélodie en sous-sol
Un tramway nommé désir

En gros. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment