CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:53:55

Requiem pour un Massacre :bave: :bave:

Même pas t'hésite là :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:54:21

Gta >> un moment je lui avais même dit que si on sortait pas ensemble fallait pas croire qu'on allait être ami. Elle me croyait pas parce qu'elle me croyait trop gentil.

Vous voyez le plan vous ? Une fille ordinaire m'aurait juste pris pour un énorme fils de pute sauf qu'elle, j'ai tellement réussis à choper son amitié qu'elle me veut encore !

Sauf que "on perd tous quelque chose" dans le sens où j'ai perdu une éventuelle petite copine et elle, un éventuel meilleur ami.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:55:07

Je te conseillerais :d)

-Dogville
-Assurance sur la Mort
-Les Raisins de la Colère
-Requiem
-Eve ( Eveeeeeeeeeeeeuh :bave: )

J'ai pas vu les 2 et 3 mais bon.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:55:07

Et je ne voulais pas lui donner ce qu'elle voulait alors qu'elle refusait de me donner ce que je voulais.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:55:48

"Keliriikko
Stach Stach

:hap: "

:rire:

Requiem est sur l'ordi, et il y a du monde chez moi, c'est pas trop cool. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:56:59

moi je suis sur que keriimachin c'est une grosse nerd :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:57:13

Tu veux dire quoi ? Que tu préfères regarder un film sur l'ordi ou non justement ? Sinon t'en regardes un au hasard, non mais :-((

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:57:25

Regarde Chinatown, je l'ai aussi. :bave:

Quelle coïncidence! :bave:

:hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:57:28

"Keliriikko
Stach Stach

"

:d) Ah oui je n'avais pas vu... eh ben les références :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:57:30

La pauvre :nah:

Elle doit déjà supporter Reso :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:57:55

Eve ça fait trop longtemps que j'ai le DVD, et trop longtemps que je veux le voir. Donc j'pense que ça va être lui.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:58:00

L'esprit critique de reso, tu veux dire :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:58:29
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 16:57:55 Avertir un administrateur
  3. Eve ça fait trop longtemps que j'ai le DVD, et trop longtemps que je veux le voir. Donc j'pense que ça va être lui.

Ou elle ! ah ah !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:58:47

Oui excellent choix :bave:

J'attends ta critique, que je pourrai sûrement lire la semaine prochaine en fait :hap:

Bon film :oui:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:59:10

moi je suis sur que keriimachin c'est une grosse nerd

:d) nerd ? connaîs pas... en tout cas kill est un vieux grognon doublé d'une grosse chochotte. :hap:

oui je t'aime tu as deviné.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:59:43
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 16:57:13 Avertir un administrateur
  3. Tu veux dire quoi ? Que tu préfères regarder un film sur l'ordi ou non justement ? Sinon t'en regardes un au hasard, non mais :-((

Non, je préfère ne pas en regarder un sur l'ordi maintenant, il y a trop de bruits autour de moi. :hap:

Eve dans pas longtemps, et Chinatown à 21h. :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:00:44

kill :rire:

leprod :d) Tu attendras encore plus que ça. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:01:37
  1. keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 16:59:10 Avertir un administrateur
  3. moi je suis sur que keriimachin c'est une grosse nerd

:d) nerd ? connaîs pas... en tout cas kill est un vieux grognon doublé d'une grosse chochotte. :hap:

oui je t'aime tu as deviné.

youpi :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:02:08

et la grosse chochotte tu sais ce qu'elle te dit ? :-((

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:02:24

Ouais j'ai un nouvel ami, ça fait trois maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment