Gta >> un moment je lui avais même dit que si on sortait pas ensemble fallait pas croire qu'on allait être ami. Elle me croyait pas parce qu'elle me croyait trop gentil.
Vous voyez le plan vous ? Une fille ordinaire m'aurait juste pris pour un énorme fils de pute sauf qu'elle, j'ai tellement réussis à choper son amitié qu'elle me veut encore !
Sauf que "on perd tous quelque chose" dans le sens où j'ai perdu une éventuelle petite copine et elle, un éventuel meilleur ami.