Ah ah !
Oui c'était assez fabuleux comme film et comme je le pensais, c'est aussi dû à la composition musicale incroyable. Les plans sont magnifiques, le ciel toujours somptueux, le contexte poignant et le scénario presque parfait.
Guy Pearce et Ray Winstone sont tout à fait ce qu'il fallait pour leur personnage.