En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:13:30
The Spirit c'est effectivement nul à chier
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:13:45
J'avais strictement rien capté au délire nazi
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:15:32
C parke t un drogué
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:17:15
Je rigole j'ai pas vu le film
Tu fais quoi pour le réveillon du 31 kill ??
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:17:45
Je me bourre la gueule, fume des joints et pense à une fille.
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:17:58
Comme d'habitude quoi. Et toi ?
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:18:40
Edge of Darkness = Hors de Contrôle.
Non mais ils sont pas pété quelque part dans leur tête ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:19:27
Je me bourre la gueule, et j'essaie de trouver une fille
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:19:31
"Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans."
Peut-être qu'un jour elle partira du domicile familial.
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:20:07
Ouin ouin les filles ça fait mal
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:21:30
Raconte moi tout
Elle n'a pas voulu de toi c'est ça ??
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:31:09
Ouais et du coup je l'ai envoyé chier. Sauf que deux jours plus tard elle m'a envoyé un message pour me dire que je lui manquais et qu'elle voulait pas me perdre. Mais je m'en fous et c'est pire pour moi si je continue de lui parler.
Mais pour le moment c'est pareil ouinnnnn
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:33:01
Je hais la compagnie des bus.
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:34:03
ici à chaque fois qu'on demande quelque chose sur la vie de quelqu'un on se fait rembarrer putain mais c'est quoi ce bordel je vais pas vous manger
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:35:15
Jack, tu préfères la compagnie des femmes ha ha ha.
Grève ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:36:05
C'est vrai que c'est pas facile de discuter avec la fille que t'aime, si elle ne veut pas sortir avec toi Après dans une tout autre mesure, je trouve ça assez malheureux que vous en souffriez tout les deux.
Enfin bon c'est compliqué comme situation.
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:37:05
"Après dans une tout autre mesure, je trouve ça assez malheureux que vous en souffriez tout les deux."
voui
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:41:21
leprod Oui, c'est vrai, mais même là ça marche pas.
Non, même pas grève, c'est juste que dans la journée il n'y a qu'un bus qui ne passe pas pendant les vacs, et c'est celui de 16h20. C'était la dernière séance en plus !
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:41:44
C'est surtout dû au fait qu'elle pense encore à son ex. (Son ex le connard).
Mais sinon moi je suis "un mec bien" mais je mérite pas de l'avoir. On m'expliquera ça un jour.
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:42:31
ici à chaque fois qu'on demande quelque chose sur la vie de quelqu'un on se fait rembarrer putain mais c'est quoi ce bordel je vais pas vous manger
La dernière fois je n'avais rien demandé et tu m'as rembarrée...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm