En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
18 décembre 2009 à 17:10:24
Genre je suis un pervers
Je voulais savoir si vous pensez qu'il y a une grande différence de taille d'écran entre une salle de 473 places et une salle 342 ? Grande non, mais différence oui
insight
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:13:40
Ok merci.
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:35:11
Nonnnnnnnnnnnnnn, Leprodiss est mort ?
Hihihahahaahahah.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:36:51
Stayin' Alive
Ah ah ah ah...
Big-Nel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:37:14
Mince il est de retour
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:37:37
Mais je serai pas là dimanche, tu veux pas annuler le jeu ?
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:39:05
He is back...
Leprodiss Your faculty will throw you out if you stay longer, you know what I mean ?
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:41:37
Euh...Al Pacino ?
Dans... The Devil's Advocate ?
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:43:12
Haha.
Non, Leprodiss dans sa Fac.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:44:39
Ah
They can't do that, I'm the boss around here.
Big-Nel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:45:37
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 18 décembre 2009 à 17:37:37 Avertir un administrateur
Mais je serai pas là dimanche, tu veux pas annuler le jeu ?
Non mais je peux faire en sorte que si vous perdez tu sois éliminé
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:46:48
Genre t'as de l'influence
Genre on va perdre
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:46:54
Yeah, that's what you think. Truth is buddy Im the headmaster.
"Truth is buddy" c'est un peu Eastwood.
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:53:18
Leprodiss T'as vu Avatar en 3D ?
Car le cinéma local le diffuse en 3D et normal.
Je fais quoi ?
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 17:53:59
3D !
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:54:16
Ouais 3D VF. Bah va le voir, y a quelques dialogues qui passent très mal mais j'ai envie de dire que l'expérience visuelle prime quand même sur le reste.
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:57:48
J'ai pas le choix pour la VF, ils passent tous les films en VF. ça sera pour demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm