En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 16:53:12
Je vois pas d'autre explication météorologique viable aux tempêtes de neige qui s'abattent sur tout le pays depuis 3 jours.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 16:54:48
Deux indices pour conclure que resolution vis dans un trou perdu seulement les vacances et le week end
Shasoury
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:59:26
Bonjour les cinéphiles.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 17:04:48
Je vois pas d'autre explication météorologique viable aux tempêtes de neige qui s'abattent sur tout le pays depuis 3 jours.
c'est le jour d'après
Bonsoir
Shasoury
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:05:55
La tempete de neige a durée 2 jours et l'explication serrai l'hiver non?
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 17:07:46
C'est pas suffisant.
Desolation
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:08:21
Message pour Resolution
Hier soir j'suis allé voir Adagio, Samael et Paradise Lost Bon, le " " c'est surtout pour Samael et Paradise Lost en fait
Shasoury
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:09:15
Le fait qu'il fasse -2 aussi . Bref c'est normal la neige mais c'est chiant. et inutile .
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 17:10:37
Et les batailles de boule de neige alors? Et Noël?
Shasoury
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:11:47
J'aime n'y noel n'y les batailles de boules de neige .
JackNicholson
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:17:35
Ni le français, d'ailleurs.
Shasoury
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:22:23
Oui mais ca c'est depuis que je suis tout petit .
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 17:22:43
Hier soir j'suis allé voir Adagio, Samael et Paradise Lost Bon, le " " c'est surtout pour Samael et Paradise Lost en fait Samael ils ont fait des vieilles chansons ?
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:23:01
DTL t'es à Paris 8 ?
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 17:23:08
Le fait qu'il fasse -2 aussi . -13 chez moi
Shasoury
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:25:32
esolution Voir le profil de resolution
Posté le 19 décembre 2009 à 17:23:08 Avertir un administrateur
Le fait qu'il fasse -2 aussi . -13 chez moi
Bon courage .
Sinon quelqu'un a vu The Proposition dont le scénar a était fait par Nick Cave?
Desolation
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:25:35
Reso Ouais Ils ont joué du Passage (13 ans ça commence à dater ) et même du Worship Him (Into the pentagram). Bon je les avais déjà vus au Hellfest, donc pas de surprise mais toujours aussi bon
Shasoury
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:34:19
Bonne soirée les cinéphiles .
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 18:42:31
Sinon quelqu'un a vu The Proposition dont le scénar a était fait par Nick Cave? Non j'ai vu la proposition et
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:50:27
la proposition c'est The Proposal resolution.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm