J'ai passé le week-end le plus horrible de ma vie 
Pas d'internet
Du coup je me suis rerefait la saison 3 de 24 en deux jours
Comme c'est trop bon n'empêche...bon demain je squatte ma fac de 9H à 20H, je passe toute ma journée sur le net pour rattraper tout ça :drogué: