CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:36:30

J'attends ton avis avec impatience kill-you. Les critiques que j'ai lues sont vachement élogieuses, et je veux voir si ça se confirme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:32:23

J'ai passé le week-end le plus horrible de ma vie :snif:
Pas d'internet :snif2:

Du coup je me suis rerefait la saison 3 de 24 en deux jours :bave:

Comme c'est trop bon n'empêche...bon demain je squatte ma fac de 9H à 20H, je passe toute ma journée sur le net pour rattraper tout ça :drogué:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:32:30

J'ai loupé la séance hier soir (fallait pas que j'aille boire un verre avant), j'irai avant mercredi et je vous tient au courant ! :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:32:46

putain et moi qui venait ici pour demander si leprodiss était en vacances :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:36:39

à quelques jours près tu me manquais pour les fêtes de noël :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 18:36:52

Comme c'est trop bon n'empêche...bon demain je squatte ma fac de 9H à 20H, je passe toute ma journée sur le net pour rattraper tout ça :drogué:

:rire: :rire: :rire: :-(

Tu récupères quand internet ? :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:38:08

Dark tu as une 360? :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 18:40:38

Pourquoi cette question ? :hap:

Tu voulais m'en offrir une pour Noël ? :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:41:17

Mon Thon :d) Mercredi j'ai certainement une clé 3G. C'est pas top mais c'est mieux que rien. J'ai reçu un message, ça devrait être réglé lundi prochain au pire :peur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 18:42:32

C'est long. :-(

Et la manche de Dimanche ? :peur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:43:37
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 18:40:38 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi cette question ? :hap:

Tu voulais m'en offrir une pour Noël ? :bave:

Je voulais surtout te mettre ta raclée sur le xbox live :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:44:41

Bah en plus ils m'ont dit que ça serait réglé sous 5 jours ouvrables...déjà vendredi c'est mort, samedi et dimanche aussi. J'ai peu d'espoirs :-(

Mais au pire j'irai dans un cyber-café ou un truc du genre :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 18:46:25

Avec une connexion pourrie ? :-(

Ah ben non kill. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:49:31

Justement, si je me connecte avec ma clé 3G c'est même pas la peine d'essayer quoi. Je pense que la connexion est meilleure au McDo, mais bon...on verra !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:50:48

Au pire tu révises Les Simpson pendant cette semaine, comme ça si un jour t'as envie de faire un quizz, tu pourras tenter de rivaliser un tant soit peu :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 18:51:06

Si tu participes pas je pense qu'on peut déjà dire qu'on va perdre. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:51:12

Bah moi j'avais mon appart ce week end, et j'ai fait la fête non-stop donc j'ai pas eu le temps de passer sur le forum.

Vous m'avez manqué :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 18:52:46

Dégouté quand même, les deux manches sur lesquelles on perd c'est pour des absences à chaque fois. :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:53:00

Ian tu as ton appart, et tu m'as pas encore invité :snif2:

Bon j'ai pas le permis donc :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:55:43

Dommage :hap:

Mes parents rentent jeudi :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment