Oh oui Pizza
La première partie de la saison 2 est ma partie préféré entre les 3.
Tout les épisodes je tremblais tellement c'était parfait niveau tension.
Sinon t'inquiète quelques épisodes de transition (faut dire que Lynch a pas eu le choix, et vexé il est parti réaliser Sailor et Lula laissant Mark Frost tout seul à la serie).
Mais t'inquiète le niveau va vite remonter pour la nouvelle intrigue qui est vraiment énorme.
Puis l'épisode final est certainement le meilleur épisode que j'ai jamai vu à la télé avec le final de The Shield !!!