Nan nan, les zooms j'en ai pas vus beaucoup. Par contre des images moches y en des tas oui
voilà tu en as vu
#
Non mais oui je les ai vus (après avoir fait un gros travail de mémoire), mais ce ne sont que 3 ou 4 zooms durant les scènes d'envols qui donnent un effet "documentaire" comme je l'ai dit, c'est comme si on était embarqué là dedans, sur le coup, qu'on était au coeur de l'action. Mais de toute façon ça me parait vraiment pas très important.
Euh ben l'effet documentaire (je vais être vulgaire) mais Cameron peut se le foutre ou je pense, non c'est pas important, ça montre juste qu'Avatar n'est pas un film maîtrisé…