CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:25:28

Reso, pire que ça :d) Je suis revenu à la fac juste pour venir sur le net :rire:

:hap: ( en plus j'ai jamais eu aussi froid :-( ).

Vu Avatar hier ouais. je voulais écrire une critique une fois mon problème réglé mais vu que je serai mort avant je vais l'écrire maintenant. Mais bon c'est pas idéal là, à la fac ( les gens m'espionnent sûrement ).

Et Ratatouille :d) Pownage immense :hap:
Mais je le vois lundi soir si c'est réglé :-(

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:25:39

le rapport avec ratatouille ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:26:16

Moi non plus je n'ai pas compris le rapport avec Ratatouille en fait. :hap:

Non mais je voulais parler du film avec toi. :snif: Mets ta critique aujourd'hui !!!

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:26:44

Je suis revenu à la fac juste pour venir sur le net :rire:
:d) :rire: mon pauvre, même moi je ne ferai pas ça

Vu Avatar hier ouais. je voulais écrire une critique une fois mon problème réglé mais vu que je serai mort avant je vais l'écrire maintenant. Mais bon c'est pas idéal là, à la fac ( les gens m'espionnent sûrement ).
:d) tu as compté les zooms :hap: ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:27:36

Bah j'ai la télé par adsl, du coup là je capte plus rien sauf TF1 :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:28:08

Reso qui fait une fixation sur les zooms alors qu'il y en a 3 ou 4 seulement. :rire:

Comme pour Pompoko il accorde de l'importance à des broutilles. :bave: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:28:42
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 16:27:36 Avertir un administrateur
  3. Bah j'ai la télé par adsl, du coup là je capte plus rien sauf TF1 :bave:

:d) :rire: :rire: :rire:

La chance, il te reste la meilleure chaine. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:28:49

Euh quels zooms ? :rire:

Sincèrement j'y ai pas fait gaffe. Bon je commence ma critique, mais je vais faire court.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:29:45

Je vais regarder Christophe Dechavanne ce soir :bave:

Nan j'en profiterai pour faire un peu de couture et lire un peu ( le Télé Star, pour savoir quels films je vais manquer pendant 2 jours :bave: ).

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:30:05

Reso qui fait une fixation sur les zooms alors qu'il y en a 3 ou 4 seulement. :rire:
:d) sauf que c'est moche

Comme pour Pompoko il accorde de l'importance à des broutilles. :bave: :hap:
:d) sauf que dans Pompoko c'est pas des broutilles et surtout pour un film annoncé comme un chef d'oeuvre on a droit de citer les défauts de la mise en scène (en plus du scénario creux)

Et au passage leprod je sais pas si tu as vu mais mon fake est de retour, je me demandais si dans ta bonté tu pouvais faire quelque chose

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:30:29

:rire: :rire:

Je t'avais dit que reso voyait des trucs invisibles. :rire: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:31:02

Mais Pompoko est un grand chef d'oeuvre. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:31:05

Euh quels zooms ? :rire:
:d) leprodiss qui regarde les yeux fermés

Je t'avais dit que reso voyait des trucs invisibles. :rire: :hap:
:d) Genre tu les as vu toi aussi… essaye pas de faire ton malin

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:31:28

Mais Pompoko est un grand chef d'oeuvre. :oui:
:d) Je parle d'avatar… Pompoko c'est rien du tout :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:33:11

Attendez on parle bien d'Avatar de James Cameron ? :hap:

Nan nan, les zooms j'en ai pas vus beaucoup. Par contre des images moches y en des tas oui :rire:

Mode Troll off.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:34:08

Viens te battre !

Non mais oui je les ai vus (après avoir fait un gros travail de mémoire), mais ce ne sont que 3 ou 4 zooms durant les scènes d'envols qui donnent un effet "documentaire" comme je l'ai dit, c'est comme si on était embarqué là dedans, sur le coup, qu'on était au coeur de l'action. Mais de toute façon ça me parait vraiment pas très important. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:34:43

Aussi moche que les films de Pasolini ? :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:35:40

Nan nan, les zooms j'en ai pas vus beaucoup. Par contre des images moches y en des tas oui :rire:

:d) :rire: voilà tu en as vu

#

Non mais oui je les ai vus (après avoir fait un gros travail de mémoire), mais ce ne sont que 3 ou 4 zooms durant les scènes d'envols qui donnent un effet "documentaire" comme je l'ai dit, c'est comme si on était embarqué là dedans, sur le coup, qu'on était au coeur de l'action. Mais de toute façon ça me parait vraiment pas très important. :o))

:d) Euh ben l'effet documentaire (je vais être vulgaire) mais Cameron peut se le foutre ou je pense, non c'est pas important, ça montre juste qu'Avatar n'est pas un film maîtrisé…

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:35:59

Aussi moche que les films de Pasolini ? :rire:

:d) Le mec qui n'a vu aucun pasolini qui parle : je note

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:37:40

Ca clashe :bave:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment