En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:37:45
Reso qui dit que Avatar n'est pas maitrisé pour trois pauvres zooms de pacotille.
Note mon chou, note.
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:38:53
Reso qui dit que Avatar n'est pas maitrisé pour trois pauvres zooms de pacotille. Un seul mouvement de caméra peut nuire totalement à la maîtrise d'un film, de plus la mise en scène est loin d'être novatrice ou même inspirée…
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:41:01
Moi j'ai trouvé ça efficace. Et c'est l'essentiel pour moi.
Forcément il n'allait pas faire du Malick, mais bon j'ai été pris par le spectacle, je vais pas mentir.
richardo-
Niveau 7
18 décembre 2009 à 16:42:01
Salut leprodiss, je me devais de passer te saluer avant de requitter le forum ( jusqu'à la sortie de " In the Air " cette fois... ) j'espère que tu te portes bien, bye
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:42:16
Forcément il n'allait pas faire du Malick, mais bon j'ai été pris par le spectacle, je vais pas mentir. Forcément, mais juste un truc jouissif à la T2 ou bien à la true lies… sans casser l'action avec du culcul aussi ça aurait été génial
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:43:14
Roooh, tu as fini de te plaindre oui.
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:45:10
Non j'adore me plaindre, pourquoi arrêter ?
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:45:29
Un vrai petit français.
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:45:57
Tu insultes ma patrie ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:46:46
Patrie de Carolis ??
pars se pendre*
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:47:00
Tu vas me faire quoi ? Hein ? Sortir ton drapeau et une statue de Marianne ?
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:48:09
Je vais t'attaquer avec le Charles degaulle et mes chars leclerc
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:49:03
Sinon comment va ton pote Gorbatchev ??
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:49:18
M'attaquer avec une tombe ?
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:52:00
M'attaquer avec une tombe ? le porte avion, fierté de ma France
Sinon comment va ton pote Gorbatchev ?? c'est un traître, c'est pas mon pote
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:58:02
Il est reparti leprodiss ? sans nous dire Adieu ?
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 17:00:42
Il écrit sa critique.
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 17:04:50
Pendant une heure ?
insight
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:09:26
Je voulais savoir si vous pensez qu'il y a une grande différence de taille d'écran entre une salle de 473 places et une salle 342 ?
Calme toi, calme toi Gta, ne deviens pas un pervers comme ce Reso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm