En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:03:50
Merci.
resolution
Niveau 33
19 décembre 2009 à 01:08:43
Les deux messages d'affilée à minute pile ah ouais
Sinon je ne sais pas quoi regarder : the proposition, le grand sommeil, lawrence d'arabie (connaît pas l'orthographe), ichi the killer
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:46:20
Anda Kagemusha c'est chiaaaaaant...
resolution
Niveau 33
19 décembre 2009 à 01:48:00
Je suis fatigué
Il neige dehors c'est magnifique… j'aimerai bien prendre ma caméra et filmer la neige en noir et blanc tomber sur les champs désolés…
Mais pas assez de lumière
Andalouse
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:11:10
Blazco Peut etre, mais je lis presque jamais les synopsis des films.
Surprise...
insight
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:47:52
Il a neigé, il n'y a pas de bus, mon cinéma se trouve à environ 45 minutes de chez moi, il fait -2° dehors. Rien à foutre, je vais voir Avatar aujourd'hui, même si cela signifie que je dois faire l'aller retour à pied.
C'est "débiles" mettent quand même 3/5 à la proposition
resolution
Niveau 33
19 décembre 2009 à 16:20:13
Oh mon dieu j'ai honte
resolution
Niveau 33
19 décembre 2009 à 16:20:26
Ces *
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:28:03
La faute de kikoo
Et La proposition a 1.5 sur allociné
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:33:33
Allez, c'est parti pour Match Point, premier Allen
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:46:05
Moi j'ai vu le logo TF1 en haut à droite, j'ai fermé.
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:46:54
resolution Voir le profil de resolution Citer
Posté le 19 décembre 2009 à 01:48:00 Avertir un administrateur
Je suis fatigué
Il neige dehors c'est magnifique… j'aimerai bien prendre ma caméra et filmer la neige en noir et blanc tomber sur les champs désolés…
Mais pas assez de lumière
resolution Voir le profil de resolution Citer
Posté le 19 décembre 2009 à 14:18:52 Avertir un administrateur
45 minutes de marche ça va
Deux indices pour conclure que resolution vis dans un trou perdu
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 16:48:25
Blazco > Pas drôle de commencer par le meilleur.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 16:48:37
Ça y est j'ai compris, leprodiss a des bon gouts cinématographiques
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:50:08
Ah bah non tu n'as rien compris du tout alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm