Bonsoir.
Je reviens de la médiathèque ou j'ai fait mes courses.
-Requiem pour un massacre ( Tu vas être content GTA)
-Public Ennemis (tu vas être content leprodiss)
-Le 7ème sceau
-Kagemusha (je voulais louer Ran, mais il était pas là
)
Qu'est-ce qu'il a fait froid cette semaine ! Et deux jours avec de la neige et du verglas !
En me balladant dans un parc, j'ai trouvé les oiseaux et les pigeons bien excités. Ayant été marqué par le film d'Hitchock "les oiseaux", je m'attendais à tout moment à une attaque venant des airs ...
D'ailleurs, ils avaient des pigeons dans l'armée soviétique lors de la seconde guerre mondiale (dans les deux sens du terme). 