CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:42:25

Tu parles à qui ?

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:42:30

Tu parle a qui Kill? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:43:13

Je comprends que dalle kill. Je dis juste que ça n'est pas le lieu pour parler de ça. Enfin surtout ce soir et sur un tel sujet. Mais peut-être un autre jour.

Nan mais Blazco, je suis pas d'humeur à rire là, désolé :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:44:02

Pas d'humeur à rire ça arrive ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:45:36

Je te souhaite une bonne nuit, que tu te porte bien par la suite et je te dis à la prochaine et tout ce que tu me dis c'est que je ne suis même pas digne de tenir une conversation avec toi parce que tu n'as pas "envie" et que tu estimes que ce n'est pas le moment, ni le lieu.

c'est très méchant :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:46:06

je suis pas content, non :-((

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:47:01

Je sais même pas a qui Kill parle :fou: . :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:47:02

bouahahahaha :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:47:21

à leprodisseeeuuuu :snif2:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:48:48

J'ai besoin d'un conseil .

Par quel Tarkovski dois-je commencer ?

- Le sacrifice .
- Stalker .
- Andrei Roublev .

?

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:49:20

Ah ok :fou: .

Bon j'y go moi aussi sinon :bye: .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:50:48

Je pourrais pas te dire Anda, j'ai juste vu Stalker :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:53:29

Merci , quand meme . :)

Chaud , j'ai trop de films a voir . :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:53:50

Ouais Blazco, mais c'est très rare.

kill-you
Posté le 26 septembre 2009 à 00:43:26 ben casse-toi modo de mes deux qui est ouvert à la culture comme le dernier des idiots chez les cas-sociaux.

Ah wé le rap c'est pas de la musique je veux pas parler avec toi ta vu tu fais trop discussion de comptoir t'es pas intéressant.

Monsieur Connard lui-même.
Non c'est vrai, je préfère discuter avec un clochard plutôt qu'avec toi tout compte fait.
Tant mieux répondra t-il.

Eh t'as un problème ou quoi ? T'es touché dans ton égo ? Ce soir tu me parles philo, je trouve que ça va pas loin dans la réflexion et je préfère pas développer. C'est mon droit. Si n'importe quel autre forumeur avait tenu tes propos j'aurais réagi pareillement. Arrête de penser que je t'en veux à toi précisément, ça n'est pas le cas. Je dis juste qu'un tel sujet me branche pas, et surtout pas ce soir où j'ai autre chose à foutre, et où j'ai d'autres préoccupations un peu moins futiles que ça.
Après, si la semaine prochaine tu t'amènes et tu me parles de philo sans sortir des généralités peut-être que ça m'intéressera.

Maintenant mon intervention sur le rap hier ( ou avant ) était une vanne. Oui je hais ce courant musical, mais en aucun cas je vais juger ceux qui l'écoutent ou qui y trouvent du plaisir. Certains aiment, tant mieux pour eux. Je répète juste que pour ce que j'ai entendu ça ne me plaît absolument pas. Je préfère le rock, le garage, le blues, la pop, l'electro par exemple. Point. Je pense être ouvert à tout culturellement, ne diffame pas merci.

Le jour où t'arrêteras de sortir des généralités et d'avoir des idées pré-conçues sur tout et en particulier sur moi, peut-être qu'on pourra parler tranquillement. L'image que t'as de moi est loin d'être la bonne, alors grandis un peu ( beaucoup ) et reviens quand tu seras calmé mon grand.

lumar
lumar
Niveau 16
26 septembre 2009 à 01:15:02

Leprod > moi j'aime pas trop le garage, je prefere la cuisine au moins on peut manger peinard :fou:

:dehors:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:20:12

Bonsoir tout le monde.

Ca s'embrouille ici à ce que je vois.

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:25:23

http://www.youtube.com/watch?v=-FDEEJdVNqw

Celle là elle est pour Leprodiss :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2009 à 03:23:16

Echoes des Floyd. :content:

Directement dans mon Top 10 des musiques. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 07:18:59

"Le jour où t'arrêteras de sortir des généralités et d'avoir des idées pré-conçues sur tout et en particulier sur moi, peut-être qu'on pourra parler tranquillement."

Mais quelles généralités ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 07:23:44

Et pourquoi des idées pré-conçues sur toi ? C'est quoi cette paranoïa futile que tu nous fais là ? Je n'ai rien dit sur toi, je n'ai rien à dire.

Cela dit il faudrait quand même, depuis le temps c'est un comble je trouve, que tu apprennes à différencier mon humeur sérieuse de mon humeur joyeuse nourri au second degré.

En tout cas quand je parai énervé ou désagréable, ce n'est que sournoiserie et sarcasmes.

Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a que sur les Règles qu'on peut être comme cela vu qu'en dehors de ce topic, c'est apparemment mal vu de parler comme bon nous semble.

"Chef. Oui, chef".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment