Ouais Blazco, mais c'est très rare.
kill-you
Posté le 26 septembre 2009 à 00:43:26 ben casse-toi modo de mes deux qui est ouvert à la culture comme le dernier des idiots chez les cas-sociaux.
Ah wé le rap c'est pas de la musique je veux pas parler avec toi ta vu tu fais trop discussion de comptoir t'es pas intéressant.
Monsieur Connard lui-même.
Non c'est vrai, je préfère discuter avec un clochard plutôt qu'avec toi tout compte fait.
Tant mieux répondra t-il.
Eh t'as un problème ou quoi ? T'es touché dans ton égo ? Ce soir tu me parles philo, je trouve que ça va pas loin dans la réflexion et je préfère pas développer. C'est mon droit. Si n'importe quel autre forumeur avait tenu tes propos j'aurais réagi pareillement. Arrête de penser que je t'en veux à toi précisément, ça n'est pas le cas. Je dis juste qu'un tel sujet me branche pas, et surtout pas ce soir où j'ai autre chose à foutre, et où j'ai d'autres préoccupations un peu moins futiles que ça.
Après, si la semaine prochaine tu t'amènes et tu me parles de philo sans sortir des généralités peut-être que ça m'intéressera.
Maintenant mon intervention sur le rap hier ( ou avant ) était une vanne. Oui je hais ce courant musical, mais en aucun cas je vais juger ceux qui l'écoutent ou qui y trouvent du plaisir. Certains aiment, tant mieux pour eux. Je répète juste que pour ce que j'ai entendu ça ne me plaît absolument pas. Je préfère le rock, le garage, le blues, la pop, l'electro par exemple. Point. Je pense être ouvert à tout culturellement, ne diffame pas merci.
Le jour où t'arrêteras de sortir des généralités et d'avoir des idées pré-conçues sur tout et en particulier sur moi, peut-être qu'on pourra parler tranquillement. L'image que t'as de moi est loin d'être la bonne, alors grandis un peu ( beaucoup ) et reviens quand tu seras calmé mon grand.