En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
SimonYam
Niveau 8
26 septembre 2009 à 19:40:40
membre sexuel.
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:42:28
Bonsoir
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:43:41
Bonsoir Ian ! Comment vas-tu ?
Gta Tu peux me rajouter mon coeur, mon adresse msn est dans mon profil, je mords rarement.
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:44:47
Très bien, même si ça fait longtemps que j'ai pas vu un nouveau film là. Je suis en manque
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:46:13
Si vous avez des bons films, hésitez pas, je suis en manque d'inspiration
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:48:10
Va faire un tour sur le Festival du Forum Ian ( genre le mec qui veut éviter le bide ).
Ian sinon...t'as vu Un Prophète ?
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:48:53
Et toi ?
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:49:46
30 000
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:50:22
Pas encore Ian...et si mon ciné le passe plus la semaine prochaine, ça sera DVD
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:50:45
Ian Je te conseille les "Les Cadavres ne portent pas de costard". Une comédie excellente.
On va dire que ça va.
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:52:01
Mais pourquoi t'y es pas allé cette semaine ? Tu rates un incroyable moment de cinéma.
Egalisation de Paris à l'instant
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:55:32
Je vais manger Rock, mais je t'ajouterais ne t'inquiète pas
Je mords par contre
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:56:26
Si j'aime le film "Les Evadés", je cours à poil dans ma rue.
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:57:01
Bah c'est bien les evadés
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:57:37
Rock, t'as besoin d'un film pour laisser libre cours à tes fantasmes ?
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:59:10
Non, il suffit que je pense à une de tes blagues, ça me suffit.: hap:
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:00:03
Ian J'ai vu "Le voleur de bicyclette".
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:00:33
Rater un smiley, quel déshonneur ! :bienfait:
Et The Host quoi
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:01:10
Avec Citizen Kane l'autre jour, t'enchaine les chef d'oeuvres
Verdict ?
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:02:32
Pour ma punition, je me ferais six "You Only Live Once", qautre "Heart in Cage" et deux "Juicebox".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm